Semas Posted August 22 Share Posted August 22 Bonjour à tous, Je refais actuellement ma première Cox, c'est une 66. J'ai une question bête, les 2 sièges avant sont identiques c'est à dire toutes les poignées du même côté. Alors pour le réglage de la profondeur je comprends pourquoi en regardant les rails mais pour la manette pour basculer Le siège je vois pas pourquoi. Donc celle du siège passager la manette est du côté du tunnel. Est ce normal ? Ou alors j'ai 2 sièges conducteur ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexFy76 Posted August 22 Share Posted August 22 Pour ma 66 la manette est systématiquement coté portière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimich Posted August 22 Share Posted August 22 Salut, Oui, je crois que tu as 2 sièges gauches. Michel. Newarn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semas Posted August 22 Author Share Posted August 22 Mince, bon pour l'instant ça va rester comme ça. Ma femme qui est selliere est en train de me faire un intérieur sur mesure. Ce que je comprend pas c'est que la sellerie des deux sièges est identique. Va falloir que je trouve un dossier passager plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted August 23 Share Posted August 23 Pourquoi un dossier? De quel modèle sont les sièges?...c'est la structure de l'assise qui diffère... Newarn and jouca_1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouca_1 Posted August 23 Share Posted August 23 Il y a 1 heure, kads a dit : Pourquoi un dossier? De quel modèle sont les sièges?...c'est la structure de l'assise qui diffère... Effectivement, juste l’assise est différente à cause des glissières avant/arrière. Tant que le dossier n’a pas la tirette de basculement de celui-ci la sellerie est identique gauche/droite. Il me semble même que si le dossier possède la tirette de basculement, la sellerie est identique, et c’est à nous de réaliser la découpe pour celle-ci. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts