Jump to content

Professionnels WV aircoolers passionnés et compétents

Recommended Posts

Merci @maxime1965

@Profaq Bonjour et bienvenue sur nos pages. C'est malheureusement un peu frustrant pour nous de se casser la tête à réaliser un annuaire des pros VW, avec la géolocalisation, la distance etc ... et se voire demander "je peux avoir la liste des pros du Gard et du Vaucluse ?" 

C'est pas caché, c'est pas dans un obscur sous-menu ... c'est dans la barre de menu principale du site ....

C'est un peu comme quand tu demandes du sel ou du poivre avant d'avoir regardé si il est sur la table ....

il y a 3 minutes, Pleviez a dit :

Merci @maxime1965

@Profaq Bonjour et bienvenue sur nos pages. C'est malheureusement un peu frustrant pour nous de se casser la tête à réaliser un annuaire des pros VW, avec la géolocalisation, la distance etc ... et se voire demander "je peux avoir la liste des pros du Gard et du Vaucluse ?" 

C'est pas caché, c'est pas dans un obscur sous-menu ... c'est dans la barre de menu principale du site ....

C'est un peu comme quand tu demandes du sel ou du poivre avant d'avoir regardé si il est sur la table ....

Ne soit pas frustré il n'y a vraiment pas de quoi (je m'en excuse) nouvel inscrit ne connaissant pas et peut-être pas très à l'aise avec cet outil j'ai balancé ma question sans avoir réfléchi plus que ça!! La réponse attendue aurait pu être de : voir l'annuaire des pro WV existant dans nos colonnes ! mais merci pour le sel et le poivre; à question fermée, réponse fermée sans polémique ni état d'âme inutile...mais merci pour la réponse.

Salut,

Nouvel inscrit depuis juillet 2022 ???

Ca laisse le temps de se balader sur le forum.

Le forum, c est pas Facebook ou tout disparaît dans les 24h !!!. Il y a du suivi, de l organisation et des intervenants. 

Tout ça permet d avoir un max d organisation autour des info donc un peu de temps dessus et une fonction recherche, ça finit par tomber ?

Doucement,doucement les gars! J aime croire encore que l erreur est humaine.je suis moi même pro et quand je passe des annonces,il arrive que certains me demande des choses malgré des annonces carrées.pour des bobines 12 volts,2 gars m ont demande si c était du 6 volts.je ne vais pas me mettre en pétard pour autant.donc cool!