Jump to content

mise au point idf sur T2B berlin 2L Type 4

Recommended Posts

Il y a 8 heures, narbé76 a dit :

Où as-tu trouvé tes pointeaux en Viton s’il te plaît? j’ai pas mal cherché mais a par chez eurocarb je n’ai pas trouvé.
Du coup je vais peut-être prendre des 150, je suppose que même avec des buses de 30 ça doit suffire?

Les pointeaux de 150 sont même mieux car moins sensibls  à la pression et suffisant en débit car avec des buses de 30 mm tu ne devrais guère dépasser 125 en gicleurs principaux.

Salut,

10 / 11, ok, c'est compréhensible par rapport à une berline, mais 14, j'pense qu'il y a encore à gagner...

Ou alors, il restera à amortir avec un mélange à l'E85...

;)

Il y a 2 heures, wilde a dit :

Salut,

10 / 11, ok, c'est compréhensible par rapport à une berline, mais 14, j'pense qu'il y a encore à gagner...

Ou alors, il restera à amortir avec un mélange à l'E85...

;)

Je cherche la raison pour laquelle je suis à 14 l. (Au début c’était 20l avec des pneus à crampons 😂) Quand j’ai eu le bus, j’avais les même  gicleur que @Duch, il semblerait donc que le problème ne viennent pas de là.
En ce moment je mets en doute les pointeaux et ma pompe à essence qui a la forme d’une pierburg mais sans inscription dessus, sans doute une pompe chinoise… 

@Loic merci pour l’info sur les pointeau. J’ai lu un de tes messages sur un autre poste ou tu parler des pompes huco qui ne nécessite pas l’ajout d’un régulateur. Aurais-tu une référence à me conseiller ?