Jump to content

Présentation de Samantha Cox

Recommended Posts

Le 07/08/2023 à 10:13, appia a dit :

Bravo ! Superbe voiture !

J'ai une de ses petites soeurs jumelles, de la même année. Sans doute moins belle mais plus "dans son jus d'époque" !
Une merveille à rouler ...

Tu es aussi toujours en 6v ? Est-ce que tu as mis des led clignotantes dans tes flèches ou bien tu as des ampoules ? J'ai tenté l'aventure led , mais pas assez voltage au repos, je suis à 5.2v et la led commence à clignoter uniquement à partir de 5.7v.

Oui, je suis en 6V et je tiens à y rester. J'ai effectivement remplacé les ampoules de flèche par des Leds clignotantes. Même problème que toi à la base. Ca m'a poussé à donner un coup de neuf au faisceau : étamage de toutes les connexions électriques à vis, passage à la brosse Dremel toutes les connexions de la boite à fusible, remplacement des vieux fusibles par des neufs ... j'ai récupéré le 1/2 V qui me faisait défaut.

Pas de Leds dans les feux AR, je trouve que ça n'améliore pas tant que ça. Par contre j'ai "re-chromé" (façon de parler) mes réflecteurs avec du papier alu.

C'est pas mal d'heures de travail, mais c'est aussi ça de vouloir absolument conserver la spécificité des anciennes