gillesb13 Posted June 9 Share Posted June 9 Bonjour, je vous présente ma nouvelle 1302 de 1971 que je viens d'acquérir. Voiture française d'origine, dans un état de conservation exceptionnel, jamais restaurée, je possède toutes les factures et le carnet d'entretien et de garantie depuis sa sortie de concession à Paris en juillet 1971. J'ai même le bon de commande d'origine. Elle n'a que 86500 km réels, elle est magnifique et je suis emballé. Place à quelques photos. Pod, Loic and le-alain 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floraise0 Posted June 10 Share Posted June 10 J'adore ! La couleur est très rétro et j'adore comme elle brille sous les projecteurs ! Qui plus est d'origine française On dirait qu'elle vient tout droit des années 60-70 ce qui me fait penser aux couleurs du mouvement hippie avec beaucoup de couleurs et de teintes ! Ca fait très style hippie à voir de la sorte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesb13 Posted June 10 Author Share Posted June 10 Merci, par contre c’est en plein jour et non sous les projecteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagrimont Posted June 10 Share Posted June 10 Elle est super belle. J en restaure une (meme modèle et même année) vous pouvez poster une photo du tableau de bord svp? avez vous deux bouchons en plastique qui bouchent des trous côte à côte au milieu du TDB au dessus de l autoradio ? Introuvable ces machins là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted June 10 Share Posted June 10 Bravo , elle a l'air en super état d'origine et la couleur est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesb13 Posted June 10 Author Share Posted June 10 il y a une heure, Dagrimont a dit : Elle est super belle. J en restaure une (meme modèle et même année) vous pouvez poster une photo du tableau de bord svp? avez vous deux bouchons en plastique qui bouchent des trous côte à côte au milieu du TDB au dessus de l autoradio ? Introuvable ces machins là Bonjour, et même couleur j'ai l'impression, non je n'ai pas ça, en plus la mienne a le tableau de bord en plastique noir (façon 1303). Loic and Pod 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pleviez Posted June 10 Share Posted June 10 Elle est magnifique ! C''est rare de trouver une voiture dans ce bel état d'origine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesb13 Posted June 10 Author Share Posted June 10 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amo Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 3 heures, gillesb13 a dit : Bonjour, et même couleur j'ai l'impression, non je n'ai pas ça, en plus la mienne a le tableau de bord en plastique noir (façon 1303). Très belle auto en effet Le tableau de bord des 1303 est effectivement en mousse mais a une forme et un volume très différent du tien car elles possèdent le fameux pare-brise bombé. Dans ton cas il s agit du tableau de bord en tole illustré précédemment mais recouvert d'une matière synthétique moussée comme les 12/13/1600 a partir d'une certaine année ou selon finition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesb13 Posted June 10 Author Share Posted June 10 il y a 37 minutes, Amo a dit : Très belle auto en effet Le tableau de bord des 1303 est effectivement en mousse mais a une forme et un volume très différent du tien car elles possèdent le fameux pare-brise bombé. Dans ton cas il s agit du tableau de bord en tole illustré précédemment mais recouvert d'une matière synthétique moussée comme les 12/13/1600 a partir d'une certaine année ou selon finition. Oui j’ai dit « façon » 1303, je connais bien les 1303, je viens d’en vendre une pour acheter la 1302. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesb13 Posted June 10 Author Share Posted June 10 Il y a 2 heures, Amo a dit : Très belle auto en effet Le tableau de bord des 1303 est effectivement en mousse mais a une forme et un volume très différent du tien car elles possèdent le fameux pare-brise bombé. Dans ton cas il s agit du tableau de bord en tole illustré précédemment mais recouvert d'une matière synthétique moussée comme les 12/13/1600 a partir d'une certaine année ou selon finition. Voici des photos du manuel d'utilisation, tu verras ce qui te manque: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagrimont Posted June 11 Share Posted June 11 Merci pour les photos pour la couleur non ce n est pas là même. on dirait que tu as des rangements à côtés delà tirette d ouverture de la trappe à essence? elle est vraiment sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesb13 Posted June 11 Author Share Posted June 11 Merci, non pas de rangement, d’ailleurs ça manque cruellement, je vais remplacer les panneaux de porte par des modèles avec poche. lucas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts