Jump to content

Identifier pieds moulés

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai deux moteurs type 1 pied moulé qui appartenaient à feu mon grand père. Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait m'aider à les identifier dans le but de les vendre ?

J'ai trouvé les numéros de séries, mais je ne sais pas si ce sont des 25cv ou des 30cv... L'un d'eux a une boite à vitesse mais le numéro de série ne correspond à rien de ce que j'ai trouvé sur internet... (il n'a qu'une seul lettre au début)

Ha et je n'arrive pas à ajouter les photos, elles sont toutes trop lourdes... Si quelqu'un peut aussi m'aider avec ça, ce serait super !

Merci d'avance aux personnes qui m'offriront un peu de leurs temps et de leurs savoir !

Axel

Pour les photos, il faut réduire leur taille au maxi ( via ton téléphone et une application. Par exemple photo compressor mais il y en a plein) avant de les joindre..

• 2 weeks later...

Est-ce que ce sont des moteurs susceptibles d'intéresser du monde?  Comment puis-je connaitre leurs valeurs et quels sont les meilleurs places de ventes ?

La boite à vitesse sur le No. 1 est-elle intéressante ?

Merci d'avance ! A+

Il y a 4 heures, Trigger a dit :

Comment puis-je connaitre leurs valeurs et quels sont les meilleurs places de ventes ?

Comment donner une valeur marchande à un moteur d'occasion de 60 ans sur photos ? C'est impossible. 
Leur valeur c'est ce qu'acceptera de payer une personne à un moment donné. Peut-être 300 euros demain, peut-être 1.200 dans 2 ans parce que quelqu'un cherchera un bloc du même mois que le tien. Rien n'est écrit à l'avance.
Les meilleures places de vente .... c'est d'être présent sur toutes. Les Annonces Flat4ever, LBC, LesAnciennes, eBay, Kleinanzeigen, ....