Tres faible compréssion après remplacement chemise / pistons
-
-
-
Oui j'en ai discuté avec Loïc vite fait de cette résistance. C'est à essayer, moi ce sont 2 voitures d'amis donc je vais vite fait changer le starter par un vieux et on va tester comme ca. Mais si dans l'avenir je mets un 37 sur ma voiture j'essayerai quelques trucs.
-
Tu auras de la découpe de tôle avec un décoquage si tu veux avoir une voiture nickel. Pour une peinture, il faut compter environ 3500 euros, si elle est entièrement démontée, surtout ne pas la peindre avec les vitres et les joints.
-
Salut C'est assez massif je trouve sous le volant. Ca ne gêne pas ? Tu as pris ca ou ? J'ai vu le montage d'une DA litesteer sur un T2. Pour moi je ne vois pas l’intérêt nos direction sont légères mais pour des personnes handicapées ou autre c'est un vrai atout. C'est très agréable aprés... je trouve ca un peu souple parfois. Merci pour les photos en tout cas c'est toujours sympa de voir des montages de particuliers et pas juste l'album du vendeur
-
Effectivement, par expérience, il y a toujours plus (beaucoup plus) de rouille que ce qui est simplement visible. D'après les photos, il y a déjà pas mal de rouille apparente. On peut multiplier par 2 ou trois la présence réelle de rouille sur le véhicule. Du coup, à ce prix, ça fait un peu chère, sauf si vous êtes no limit sur le budget d'achat et de travaux... La recherche d'un véhicule ancien prend souvent du temps. Ce n'est peut-être pas la phase la plus agréable car on voudrait avoir son véhicule au plus vite et qu'on a peur de passer à côté de la bonne occasion. Bon courage pour votre recherche
-
C est vrai que c est pas folichon d après les photos.un decoquage coûte cher,très cher même.le jeu n en vaut pas la chandelle surtout pour un modèle de 84.
-
-
Upcoming Events
-
022 September 2023 03:00 PM
Until
24 September 2023 03:00 PM
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 03:00 PM
-