Aller au contenu

Feux plus fort que l autre.


Recommended Posts

Bonjour j'ai remarqué que sur la Cox de 74 j'ai un phare qui éclaire plus fort que l autre au début je pensais que c'était parce que l intérieur était rouillé mais après avoir repeint j'ai toujours ce problème avez vous des idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

As tu changer cette ampoule parce qu'elle avait grillé?

Lorsque l'on change une seule ampoule et qu'elle est neuve, la demande en courrant ou tension est plus forte que sur celle qui reste (l'ancienne qui fonctionne encore) L'intensité est plus forte donc la luminosité l'est aussi.

Par contre la demande de courrant étant plus importante, souvent l'ancienne faiblit et crame au bout d'un moment. J'ai personnellement pris l'habitude de changer les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique avec les propose de @ibsen et j'aurai tendance à partager le point de vue de @polo des îles

Fais une mesure de tension aux bornes de tes ampoules, quand les phares sont allumés. Tu dois trouver exactement la même valeur. Sinon, problème de masse, de connexion ou de faisceau.
Et pour en avoir le coeur net, mets deux ampoules neuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ibsen a dit :

Bonjour.

As tu changer cette ampoule parce qu'elle avait grillé?

Lorsque l'on change une seule ampoule et qu'elle est neuve, la demande en courrant ou tension est plus forte que sur celle qui reste (l'ancienne qui fonctionne encore) L'intensité est plus forte donc la luminosité l'est aussi.

Par contre la demande de courrant étant plus importante, souvent l'ancienne faiblit et crame au bout d'un moment. J'ai personnellement pris l'habitude de changer les deux.

Non je les changer car le mec avait mis une ampoule jaune et une autre blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pleviez a dit :

Je suis sceptique avec les propose de @ibsen et j'aurai tendance à partager le point de vue de @polo des îles

Fais une mesure de tension aux bornes de tes ampoules, quand les phares sont allumés. Tu dois trouver exactement la même valeur. Sinon, problème de masse, de connexion ou de faisceau.
Et pour en avoir le coeur net, mets deux ampoules neuves ?

 

il y a 1 minute, cox ber a dit :

Non je les changer car le mec avait mis une ampoule jaune et une autre blanche ?

Ok super merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...