Aller au contenu

Levier d'embrayage


Recommended Posts

Bonjour,

je dois remonter mon levier d'embrayage (qui fait le lien entre le cable d'embrayage et la fourchette d'embrayage). Je sais plus dans quel sens le mettre...?

Intuitivement, je mettrais le côté A (cf photo) du coté du ressort et le côté B du côté du circlips mais j'ai comme un doute.... Help !?

Merci beaucoup

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kads a dit :

Le levier se monte dans l'autre sens, justement pour maintenir plaqué le ressort...

Aïe, les avis divergent et j'ai remonté mon ressort cette semaine. .... Je ne pense pas que cela porte grand préjudice au fonctionnement du mécanisme ni n'entraine d'usure prématurée...? d'autant plus que j'avais été incapable de faire passer mon ressort avec le levier dans l'autre sens...A voir si j'ai le courage de démonter et remonter le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde,

Bonne remarque explicative de Kads. En effet on voit bien la partie creuse et le circlips bien en place à l'extérieur sur la photo de Kads (bien meilleure que la mienne !)

Petite erreur rattrapée. C'est cool.

Cordialement. Papounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...