Aller au contenu

Restauration/remise sur route Cox 74


ludobel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille sur la remise sur route de ma Cox '74.

En résumé, un achat à mes 18 ans (1300L 57000km d'origine et matching), un accident 10 mois plus tard (caisse HS).

Elle a été démontée boulons par boulons, vis par vis.

Pose d'une caisse 1200 (pas de croissants), remontage avec nombre de modifications peu judicieuses; quand on est jeune, on est parfois con.

Une sortie au Big Show (Spa) 2004

Remisée et laissée de côté par manque de temps.

Aujourd'hui j'ai 45 ans, un fils de 15 ans à qui je veux léguer autre chose qu'une épave et je veux rouler avec le weekend.

Liste des travaux :

changement de châssis (en cours) avec sablage et époxy, nouveaux joints et nouveau circuit de frein rigide et flexibles. Tambours et disques avant sont à nettoyer car oxydés mais semblent pouvoir reprendre la route. (Maître cylindre comme neuf)

pose de sièges d'origine 

réfection des croissants de portes (exit kit une vitre)

Réfection 5 jantes d'origine 

Révision électrique

Peinture des tôles moteur et remise en marche

Remise en état du circuit de chauffage d'origine ou réflexion sur un kit électrique

 

Le châssis sera donc mon premier objectif et j'espère trouver ici un maximum de conseils et infos pour le réaliser ua mieux.

Photos de 2014 image.thumb.jpeg.7b37329035f77de4681ca7a73a31defb.jpeg

Intérieur-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...