Aller au contenu

Problème phares avant contrôle technique


Recommended Posts

Bonjour je me présente steve j ai une vw cox 1200 de 1983

Voilà j ai un.probleme de phares je me fait refuser  le contrôle technique pour mes phares et dans le garage ou je fait réglé  les phares il.me dit que ça va pas il arrive pas a avoir un.beau tracer juste une tache jaune il me disent de changer les phares ce que j ai deja fait 2 fois  est ce que c déjà arrivé  a quelqu'un  ce problème  car je ne vois pas de où cela vient  phares d origine de marque hella 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appareils de réglage mesurent l'éclairage en plusieurs points et doivent trouver où se situe la ligne de coupure ( ligne horizontale vers la gauche et avec une pente de 15° à droite). Si la lumière fournie ne permet pas de situer cette ligne, l'appareil recale. Regarde effectivement si la source est correctement positionnée dans le réflecteur. Éclaire un mur uniforme- par ex porte de garage -  ( la nuit. ) pour visualiser le faisceau. Regarde si tu arrive à visualiser cette ligne de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nouveau phares complets  avec nouvelle  ampoule  h4 j ai déjà mis 3 sorte de phares toujours  ke même problème...

On.ma dit de mettre de retour des empile R2 avec des organes Bosch d origine ...

Je comprend  plus rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, steve cox a dit :

Oui nouveau phares complets  avec nouvelle  ampoule  h4 j ai déjà mis 3 sorte de phares toujours  ke même problème...

On.ma dit de mettre de retour des empile R2 avec des organes Bosch d origine ...

Je comprend  plus rien... 

Et ton faisceau électrique tu a vérfié ??

tu est sûr qu'il allume bien les feux de croisement?

J'en doute si tu ne peux avoir le trécé des codes, et ce en ayant changé de phares et d'ampoules  ..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...