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Bonjour je me présente steve j ai une vw cox 1200 de 1983

Voilà j ai un.probleme de phares je me fait refuser  le contrôle technique pour mes phares et dans le garage ou je fait réglé  les phares il.me dit que ça va pas il arrive pas a avoir un.beau tracer juste une tache jaune il me disent de changer les phares ce que j ai deja fait 2 fois  est ce que c déjà arrivé  a quelqu'un  ce problème  car je ne vois pas de où cela vient  phares d origine de marque hella 

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Bonjour,

vous n'auriez pas installé des ampoules à LED par hasard... Sinon, est-il possible de changer de centre pour le contrôle technique? Bon courage

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Il y a 1 heure, steve cox a dit :

dans le garage ou je fait réglé  les phares il.me dit que ça va pas 

Ou changer de garage... Des " "garagistes" "qui disent et font n'importe quoi, ça ne manque pas ?

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Ben.non déjà fait 2 garagiste pour  règle  et au contrôle  ça passe pas dans l appareil ca fait une tache toute jaune pas de tracé 

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Bonjour , 

Si l'auto est en dynamo il faut penser à mettre un peu de régime au moteur lors du contrôle des phares. SI les feux sont d'occasion il faut penser à nettoyer le verre à l'intérieur avant le réglage aussi 

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Truc très con , mais les ampoules sont bien positionnée dans le bol ? 

C

J'ai vu pas mal de client qui avait ce genre de souci après avoir changer leur ampoules eux memes?

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Les appareils de réglage mesurent l'éclairage en plusieurs points et doivent trouver où se situe la ligne de coupure ( ligne horizontale vers la gauche et avec une pente de 15° à droite). Si la lumière fournie ne permet pas de situer cette ligne, l'appareil recale. Regarde effectivement si la source est correctement positionnée dans le réflecteur. Éclaire un mur uniforme- par ex porte de garage -  ( la nuit. ) pour visualiser le faisceau. Regarde si tu arrive à visualiser cette ligne de coupure.

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Bonjour, 

est ce que les réflecteurs sont neufs?

et si tu es en ampoule H4 il faut modifier le réflecteur en virant "le petit chapeau" à l'intérieur. 

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Oui nouveau phares complets  avec nouvelle  ampoule  h4 j ai déjà mis 3 sorte de phares toujours  ke même problème...

On.ma dit de mettre de retour des empile R2 avec des organes Bosch d origine ...

Je comprend  plus rien... 

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il y a 51 minutes, steve cox a dit :

Oui nouveau phares complets  avec nouvelle  ampoule  h4 j ai déjà mis 3 sorte de phares toujours  ke même problème...

On.ma dit de mettre de retour des empile R2 avec des organes Bosch d origine ...

Je comprend  plus rien... 

Et ton faisceau électrique tu a vérfié ??

tu est sûr qu'il allume bien les feux de croisement?

J'en doute si tu ne peux avoir le trécé des codes, et ce en ayant changé de phares et d'ampoules  ..

;)

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Il y a 4 heures, kads a dit :

Oui, c'est un problème de fil inversé...

Fil inversé ?  Les quels ce que je branche sur l ampoule h4? Pouvais vous m en.dire plus merci

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    • Avec quelques photos on pourrait te dire ça tout de suite...
    • Ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi si j'ai un souci avec le carbu droit mon moteur donne aussi bien au ralenti ou en accélérant quand je joue avec mon fils de bougies ? 
    • Bonjour , la configuration se précise   Le kit 1835 étant en stock dans mon stock favoris il est vite arrivé dans mes mains. Le cb 2234 semble faire l'unanimité , quel serait sont rv idéal ?  Reste à voir la distribution , des ressorts simples cb suffisent ? Dans ce cas les tiges vw (si la longueur est suffisante) seront probablement suffisantes également .  L'échappement se doit d'être le plus discret / silencieux possible... donc on partira probablement sur un origine pour voir si c'est suffisant   On a roulé quelques km avec l'auto et sa 8x35 couplée à un 1600 , c'est vraiment trop court comme rapports. Lorsque l'on "tire dedans" on arrive très difficilement aux 4000tr/min. Pas que le moteur ne veut pas y aller , mais plutôt que ce n'est pas dans nos habitudes de conduite  
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    • Oui je suis d'accord avec toi Alain , mais le but aussi c'est de bosser dessus ,de la démonter , de sabler , de remonter avec  du neuf ou du restaurer  , quand je regarde les prix de vente des voitures à restaurer !!!! la ça me fait peur . Mais de mon cas je pense savoir ou je vais , je suis en restauration d'un René Bonnet Missile ( il en reste peut être 70 au monde !!) tout était à refaire , châssis , caisse(en fibre) , moteur , faisceau électrique, réfection des compteurs  et je ne parle même pas des pièces détachées ,introuvables ,et a des prix :!!!!!!! je pense que dans 6 mois elle sera sur la route ,il me reste a créer l'armature de capote , de faire la capote, de remonter porte et capots. c'est pour cela que je me dis , un Cox ça doit etre faisable!!!! toute les pièces se trouvent , il y a une grande communauté pour trouver de l'aide , je vais avoir du boulot  certe , mais c'est un boulot de famille , tout le monde met la main a la pâte. et le challenge c'est de partir de loin !!!!  
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