Jump to content

Problème phares avant contrôle technique

Recommended Posts

Bonjour je me présente steve j ai une vw cox 1200 de 1983

Voilà j ai un.probleme de phares je me fait refuser  le contrôle technique pour mes phares et dans le garage ou je fait réglé  les phares il.me dit que ça va pas il arrive pas a avoir un.beau tracer juste une tache jaune il me disent de changer les phares ce que j ai deja fait 2 fois  est ce que c déjà arrivé  a quelqu'un  ce problème  car je ne vois pas de où cela vient  phares d origine de marque hella 

Il y a 1 heure, steve cox a dit :

dans le garage ou je fait réglé  les phares il.me dit que ça va pas 

Ou changer de garage... Des " "garagistes" "qui disent et font n'importe quoi, ça ne manque pas ?

Bonjour , 

Si l'auto est en dynamo il faut penser à mettre un peu de régime au moteur lors du contrôle des phares. SI les feux sont d'occasion il faut penser à nettoyer le verre à l'intérieur avant le réglage aussi 

Truc très con , mais les ampoules sont bien positionnée dans le bol ? 

C

J'ai vu pas mal de client qui avait ce genre de souci après avoir changer leur ampoules eux memes?

Les appareils de réglage mesurent l'éclairage en plusieurs points et doivent trouver où se situe la ligne de coupure ( ligne horizontale vers la gauche et avec une pente de 15° à droite). Si la lumière fournie ne permet pas de situer cette ligne, l'appareil recale. Regarde effectivement si la source est correctement positionnée dans le réflecteur. Éclaire un mur uniforme- par ex porte de garage -  ( la nuit. ) pour visualiser le faisceau. Regarde si tu arrive à visualiser cette ligne de coupure.

Oui nouveau phares complets  avec nouvelle  ampoule  h4 j ai déjà mis 3 sorte de phares toujours  ke même problème...

On.ma dit de mettre de retour des empile R2 avec des organes Bosch d origine ...

Je comprend  plus rien... 

il y a 51 minutes, steve cox a dit :

Oui nouveau phares complets  avec nouvelle  ampoule  h4 j ai déjà mis 3 sorte de phares toujours  ke même problème...

On.ma dit de mettre de retour des empile R2 avec des organes Bosch d origine ...

Je comprend  plus rien... 

Et ton faisceau électrique tu a vérfié ??

tu est sûr qu'il allume bien les feux de croisement?

J'en doute si tu ne peux avoir le trécé des codes, et ce en ayant changé de phares et d'ampoules  ..

;)

Il y a 4 heures, kads a dit :

Oui, c'est un problème de fil inversé...

Fil inversé ?  Les quels ce que je branche sur l ampoule h4? Pouvais vous m en.dire plus merci