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Poser des haut-parleurs dans mon Earlybay.


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Je voudrais poser des haut-parleurs que je possède déjà, des anciens Alpine qui ont 30 ans mais qui sont nickels ?

j’essaie de trouver des supports qui puissent les accueillir mais c’est pas facile, et je ne veux pas les poser dans les portières.

une idée ??

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  • GE44 a changé le titre en Poser des haut-parleurs dans mon Earlybay.
Il y a 9 heures, dduck a dit :

Pour te répondre, il faudrait déjà savoir à quoi ressemble tes HP Alpine ...  forme, diametre ...

Ils sont ronds, 2 voies 13 cms 

en profondeur, ils doivent pas faire plus de 6cm…

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Il y a 6 heures, wurd a dit :

J'ai posé mes HP dans les cartons de la face avant.

Ca passe juste avec des 16cm.

Image prise sur Pinterest.

 

Screenshot_20230531_124739.jpg

C’est vrai que ça peut être une solution, même si dans l’idéal je préférerais les mettre sous le tableau de bord pour les rendre peu visibles 

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Il y a 21 heures, GE44 a dit :

C’est vrai que ça peut être une solution, même si dans l’idéal je préférerais les mettre sous le tableau de bord pour les rendre peu visibles 

Tu as déjà l'emplacement d'origine dans la planche de bord ...

Après je rejoins Kads, l'idéal c'est peut être un boitier qui donne le "vintage style" ... Il y a aussi la possibilité de les mettre sous ou derrière les sièges ;) Ce qui est plus ou moins facile en fonction du fait que tu aies une configuration walktrough ou pas et l’emplacement de ta roue de secours

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Il y a 2 heures, dduck a dit :

Tu as déjà l'emplacement d'origine dans la planche de bord ...

Après je rejoins Kads, l'idéal c'est peut être un boitier qui donne le "vintage style" ... Il y a aussi la possibilité de les mettre sous ou derrière les sièges ;) Ce qui est plus ou moins facile en fonction du fait que tu aies une configuration walktrough ou pas et l’emplacement de ta roue de secours

J’ai pensé les mettre derrière les sièges, d’autant que c’est un pickup singlecab. 
mais je voudrais garder un son optimum quand même. 
quant à les mettre dans la planche de bord, il n’y a qu’un emplacement au centre….

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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