Jump to content

Poser des haut-parleurs dans mon Earlybay.

Recommended Posts

Je voudrais poser des haut-parleurs que je possède déjà, des anciens Alpine qui ont 30 ans mais qui sont nickels ?

j’essaie de trouver des supports qui puissent les accueillir mais c’est pas facile, et je ne veux pas les poser dans les portières.

une idée ??

• GE44 changed the title to Poser des haut-parleurs dans mon Earlybay.
Il y a 9 heures, dduck a dit :

Pour te répondre, il faudrait déjà savoir à quoi ressemble tes HP Alpine ...  forme, diametre ...

Ils sont ronds, 2 voies 13 cms 

en profondeur, ils doivent pas faire plus de 6cm…

Il y a 6 heures, wurd a dit :

J'ai posé mes HP dans les cartons de la face avant.

Ca passe juste avec des 16cm.

Image prise sur Pinterest.

Screenshot_20230531_124739.jpg

C’est vrai que ça peut être une solution, même si dans l’idéal je préférerais les mettre sous le tableau de bord pour les rendre peu visibles 

Il y a 21 heures, GE44 a dit :

C’est vrai que ça peut être une solution, même si dans l’idéal je préférerais les mettre sous le tableau de bord pour les rendre peu visibles 

Tu as déjà l'emplacement d'origine dans la planche de bord ...

Après je rejoins Kads, l'idéal c'est peut être un boitier qui donne le "vintage style" ... Il y a aussi la possibilité de les mettre sous ou derrière les sièges ;) Ce qui est plus ou moins facile en fonction du fait que tu aies une configuration walktrough ou pas et l’emplacement de ta roue de secours

Il y a 2 heures, dduck a dit :

Tu as déjà l'emplacement d'origine dans la planche de bord ...

Après je rejoins Kads, l'idéal c'est peut être un boitier qui donne le "vintage style" ... Il y a aussi la possibilité de les mettre sous ou derrière les sièges ;) Ce qui est plus ou moins facile en fonction du fait que tu aies une configuration walktrough ou pas et l’emplacement de ta roue de secours

J’ai pensé les mettre derrière les sièges, d’autant que c’est un pickup singlecab. 
mais je voudrais garder un son optimum quand même. 
quant à les mettre dans la planche de bord, il n’y a qu’un emplacement au centre….