Aller au contenu

Présentation Rohan T2B de 77


rohan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me présente Rohan (j'ai pas cherché loin pour le pseudo ? ), et donc je suis l'heureux conducteur d'un T2B de 77!

breton d'origine (région de St-Malo), j'habite en Suisse, au-dessus de Montreux (vue imprenable sur lac Léman), et mon "bulli", comme on dit par chez nous,

est mon véhicule principal !

voici 2-3 photos, avant et après du travail dessus!

j'ai découvert le forum au fil de la remise en état du T2 pour certaines questions et donc un grand merci à tous ! (même si vous en avez pas conscience, cela m'a grandement aidé)

origine.jpg

présentation.jpg

vac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Tu verras, la vie en combi, c'est magnifique, mais faut pas être pressé... J'ai un T2A 71 restauré en cours d'aménagement et c'est un plaisir immense, quant il fait beau, de silloner les petites routes.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pleviez a changé le titre en Présentation Rohan T2B de 77

merci, ouaip la vie est belle en combi ?

allez une petite photo de la région (Montreux, c'est au pied de la montagne, au bord du lac), y faut pas avoir de monter ? ça chauffe

 

pano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...