Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Fred, nouveau sur ce Forum, mais pas nouveau dans la VW, et pour cause, j'ai fait l’acquisition de me première cox en...1983 !

Enfin bref, on va parler de choses plus récentes, car après quelques années sans "bricoler de VW, j'avais récupérer il y a une douzaine d'année une 1302 Cab bien mal en point, avec un début de restauration ( Châssis refait  l' état neuf, mais une caisse dans un état désastreux.

Peu de temps après l'achat, j'avais refait la caisse en changeant un bon nombre de morceaux (4 Joue d'ailes, longerons et renforts, intérieur de coffres...etc), puis arrêts des travaux pendant plusieurs années car d'autres projet en cours, jusqu'à reprise des hostilités une mise en peinture fin d'année dernière.

Le projet est aujourd'hui en phase de remontage :

20230411.jpg

20230410.jpg

20230412.jpg

Soucis, et c'est l'objet du poste, ayant changer les morceaux de carrosserie il y a une douzaine d'année, je n'ai plus en tête le positionnement du Sigle Karmann...

Est il bien situé côté passager ?  Et a quel position (Hauteur par rapport au marchepied, et position par rapport à la gouttière...?)

20230413.jpg

Merci pour vos réponses.

;)