Achat poste à souder
-
-
-
Et on peut mettre des pieds d’éléphant même avec une rampe standard comme la mienne (voir photo plus haut) ? ils se décalent aussi ? Si oui, y a-t-il une règle ou une mesure pour bien les décaler ni trop ni trop peu ?
-
Salutatous, cela fait longtemps que je n’ai pas posé de questions. Mon collègue a acheté sa première cox et comme il n’y connaît rien je l’aide à la remettre en route. Sa cox est une 1300 simple admission ( numéros de moteur commençant par F) équipée d’une boite semi-automatique de 1970. La cox est en super état et n’a que 71000kms dont à peine 7000 effectués depuis 1990. Le carburateur est un 30pict2 et l’allumeur un Bosch n° 113 905 205 AB … Or cette référence n’apparaît pas dans la RTA. Comme le but est de fiabiliser la coccinelle, il est prêt à investir dans un modèle référencé comme compatible avec son moteur /carburateur. Quelqu’un connaît il l’origine de cette référence (pour quel moteur carburateur est il prévu) et s’il est judicieux d’en changer pour une des références évoquées dans la RTA ?
-
Sans parler des système à patins qui deviennent "carrés" en moins de 300 kms 😬....
-
Je vais regarder tous ça après le boulot, démonter les carbu et quand j'aurai sortir le moteur voir pour faire des trappes. Merci
-
Les deux modèles ont et souffrent toujours de soucis de qualité. Il faut choisir le bon modèle et donc demander conseil à son vendeur de pièce avant achat.
-
-
Upcoming Events
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 03:00 PM
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 02:00 PM
-