Hello,
Jantes: 4J15 (déport non inscrit🤷♂️)
Pneus: 165/80R15
Fusées décalées. Si j'ai bien compris, ce type de fusées génère un décalage des roues de 1,5cms vers l'extérieur ce qui explique certainement mon problème.
Je ne pourrai pas prendre de photos avant la semaine prochaine.
Il ne me semble pas entendre autre chose que les culbuteurs, les as tu réglés récemment ?
Avec ta paire de carbu, tu ne devrait pas manqué de puissance.
c'est arrivé progressivement ? d'un coup ?
quelle est ta config ?
Sur un T2 de 78, il y a une valve directement sur le réservoir pour gonfler, ce n'est pas raccordé à la roue de secours
En général il y a un relais sur une vitre dégivrante, car ça consomme beaucoup.
Cependant cela vieillit mal, au delà de 12/15 ans, cela ne marche quasiment plus
Bonjour, voilà je commence la remise en "bon" état de mon T2, j'aime bien que tout fonctionne comme à l'origine.
Alors le lave-glace ne fonctionne pas, j'ai vu que le système semble etre comme ma 1302 avec de l'aire, sauf qu'il n'y a pas la roue de secours devant et surtout la commande se fait par le commodo de droite (je pense) et je n'ai pas vu dessus des raccordements pur des tuyaux! Si vous pouviez me dire comment ça fonctionne ou si vous aviez un schéma.
Autre dysfonctionnement, c'est le dégivrage AR, le bouton s'éclaire mais je n'ai pas de ju au niveua de la vitre AR, les fils sont coupés coté gauche et je n'arrive pas à retrouver le parcours, est-ce qu'il y a un relais ou pas.
Si vous avez un schéma électrique ça serait super sympa,.
Par avance merci pour vos retours et votre aide.