Aller au contenu

Cox 1303 de 07/1973 - Vidange moteur - retour d'experience


Recommended Posts

C’était simplement pour donner une idée de l'épaisseur de la plaque et j'ai précisé par al suite que les boulon étaient posé à 3mm.
Pour mon ancienne plaque, j'ai plutôt une épaisseur de 2mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 08:54, dawak a dit :

Au passage, pourquoi absolument des écrous borgnes?

Pour éviter des gouttes à goutte intempestifs .Les écrous freins ne servent à rien, ils sont à usage unique...La plaque de vidange en tôle me parait vraiment plus adaptée que la paque alu fantaisiste. On en trouve avec bouchon central de vidange de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dawak a dit :

Bonsoir à tous!

Au moins ce topic ne laisse indifférent personne!



@wilde toutes les personnes présentent sur le forum de old timer sont des vieux cons je pense....! et j'en fait partie mais j'ai moins d’expérience que vous!

Le truc marrant, c'est que j'étais même un jeune vieux con... Les copains déconnaient dans la rue, alors que je ne voulais pas rater "Magnum" ou "Le juge et le pilote"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kads a dit :

Pour éviter des gouttes à goutte intempestifs .Les écrous freins ne servent à rien, ils sont à usage unique...La plaque de vidange en tôle me parait vraiment plus adaptée que la paque alu fantaisiste. On en trouve avec bouchon central de vidange de partout...

Je suis du même avis. Plus classique.

Je pense m'orienter vers cette solution même si un lamage de l'ancienne tôle serait moins onéreux.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 12:23, Pleviez a dit :

Y'a des matins, tu te prends un coup de blues quand tu regardes le forum, en repensant que tu as passé du temps à rédiger des articles pour que la communauté bénéficie du maximum d'informations ...

https://www.flat4ever.com/la-revision-volkswagen/

J'ai suivi ton lien.

Pas mal en effet, l'évolution serait que tu mettes un lien cliquable vers chaque sujet pour l'entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...