Bonjour, commencement du démontage des planchers.
comme on peut voir, un côté a été démonté et sera a remplacé entièrement, l'autre coté je souhaiterais récupérer l'avant car elle est encore en très bon état.
Idée de comment le démonter sans trop l'abîmer ? j'avais commencé à refaire les points de soudure sur le coté gauche mais j'ai fini par découper puisqu'il était trop pourri.
mais si je souhaite récupérer l'autre coté il faudrait que je puisse le démonter sans l'abimer...
je suis ouvert à toutes suggestions.
bonne journée !
Bonjour,
dans le cadre de la restauration de ma cox 1300 de 1970, j'ai une question concernant les ferrures des pare-chocs.
Savez-vous si ces ferrures sont les mêmes à l'avant et à l'arrière (en terme de dimension)? Cela n'est pas indiqué sur les sites de vente et elles semblent semblables (cf photos ci-dessous).
J'ai bien un jeu de ferrure pour l'avant mais elles sont tordues et mises en force, c'est très étrange...
Merci de vos retours
Bonne journée
Alors jce94, as-tu senti une différence en branchant directement sur la boite de chauffage ?
J'ai jamais essayé alors que je crois que j'ai un fogger v3 aussi pour lequel le filtre a air a toujours été branché sur l'arrivée d'air chaud classique. Je ne m'étais pas posé la question, car après avoir bien roulé, le filtre à air (metallique à bain d'huile) était plutot chaud...
J'ai hâte d'avoir ton retour.