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Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

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Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

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il y a 29 minutes, Roroplantuche a dit :

Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

après te prends pas la tête ,si tu n'as pas de bruits d'air ,et au pire tu essaie porte fermée avec un jet d'eau ,pas un karcher ,,,pour voir si de l'eau rentre.

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Bonsoir,après avoir vu les premières photos j’ai l’impression que le gond inférieur soit trop rentré,ce qui occasionne une porte au pieds de porte trop rentré et en haut du montant trop sortie,si c’est ton cas fait pivoter ta porte.

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Bonsoir,

Je relance la discussion car mon enquête n'avance pas trop.

Pour reprendre depuis le début, je trouve que j'ai trop d'espace entre la porte (fermée) et le rebord du longeron , environ 2cm .

Je fais appel aux possesseur de 1302, pour savoir quel espace vous avez.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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