Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Roroplantuche a dit :

Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

après te prends pas la tête ,si tu n'as pas de bruits d'air ,et au pire tu essaie porte fermée avec un jet d'eau ,pas un karcher ,,,pour voir si de l'eau rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,après avoir vu les premières photos j’ai l’impression que le gond inférieur soit trop rentré,ce qui occasionne une porte au pieds de porte trop rentré et en haut du montant trop sortie,si c’est ton cas fait pivoter ta porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je relance la discussion car mon enquête n'avance pas trop.

Pour reprendre depuis le début, je trouve que j'ai trop d'espace entre la porte (fermée) et le rebord du longeron , environ 2cm .

Je fais appel aux possesseur de 1302, pour savoir quel espace vous avez.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...