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Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

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Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

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il y a 29 minutes, Roroplantuche a dit :

Toujours en recherche d'explication sur cet espace qui  semble trop important pensez vous (pour ceux qui veulent se joindre à la discussion) qu'il soit possible que la porte qui n'est  pas d'origine soit un modèle différent est moins épaisse ?

Pour ceux qui le veulent n'hésiter pas à mettre des photos porte fermées et ouverte pour comparer .

Merci car je pige pas ..

après te prends pas la tête ,si tu n'as pas de bruits d'air ,et au pire tu essaie porte fermée avec un jet d'eau ,pas un karcher ,,,pour voir si de l'eau rentre.

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Bonsoir,après avoir vu les premières photos j’ai l’impression que le gond inférieur soit trop rentré,ce qui occasionne une porte au pieds de porte trop rentré et en haut du montant trop sortie,si c’est ton cas fait pivoter ta porte.

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Bonsoir,

Je relance la discussion car mon enquête n'avance pas trop.

Pour reprendre depuis le début, je trouve que j'ai trop d'espace entre la porte (fermée) et le rebord du longeron , environ 2cm .

Je fais appel aux possesseur de 1302, pour savoir quel espace vous avez.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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