Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, pour un changement de pied de porte avec des pièces de repro je trouve que c'est pas mal. Les jeux de la porte ont l'air propre.

Je pense que celui qui à fait le travail à été obligé de tirer le trou inférieur pour avoir un réglage correct de la porte.

Si il y a un petit jour en bas ce n'est pas bien grave tant que tu n'as pas d'infiltration d'eau ou de bruit aéro

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

OK, pour vous rien d'alarmant ?

Quelqu'un peut-il me donner la mesure de l'espace entre la porte et le rebord du longeron parce que moi je trouve bizarre qu'il y est 2 cm d'espace , pourquoi autant ? La porte ne devrait-elle pas être presque en contact de ce fameux rebord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d alarmant?peut etre que oui,peut etre que non.en tout cas,il y a manifestement un probleme.apres,faut il s inquieter pour autant,difficile a dire comme ca par ecran interpose.une photo ne montre pas tout!

tu as controle la position des charnieres et une fois porte fermee,regarde l espace tout autour,l alignement des baguettes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je trouvais que cet espace était grand pour mon cas et que ça n'avait pas trop de sens.

Si cela se confirme (avec d'autres mesures données par nos chers passionnés de ce forum ) on pourrait croire que le longeron ou par sa forme (je parle du rebord) ou parce qu'il n'est pas exactement à sa place explique cela , vu que la porte elle se fixe sur la coque. Je ne vois que cela comme expliquations.

D'autres avis d'experts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Speed Shop

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...