Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, pour un changement de pied de porte avec des pièces de repro je trouve que c'est pas mal. Les jeux de la porte ont l'air propre.

Je pense que celui qui à fait le travail à été obligé de tirer le trou inférieur pour avoir un réglage correct de la porte.

Si il y a un petit jour en bas ce n'est pas bien grave tant que tu n'as pas d'infiltration d'eau ou de bruit aéro

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

OK, pour vous rien d'alarmant ?

Quelqu'un peut-il me donner la mesure de l'espace entre la porte et le rebord du longeron parce que moi je trouve bizarre qu'il y est 2 cm d'espace , pourquoi autant ? La porte ne devrait-elle pas être presque en contact de ce fameux rebord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d alarmant?peut etre que oui,peut etre que non.en tout cas,il y a manifestement un probleme.apres,faut il s inquieter pour autant,difficile a dire comme ca par ecran interpose.une photo ne montre pas tout!

tu as controle la position des charnieres et une fois porte fermee,regarde l espace tout autour,l alignement des baguettes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je trouvais que cet espace était grand pour mon cas et que ça n'avait pas trop de sens.

Si cela se confirme (avec d'autres mesures données par nos chers passionnés de ce forum ) on pourrait croire que le longeron ou par sa forme (je parle du rebord) ou parce qu'il n'est pas exactement à sa place explique cela , vu que la porte elle se fixe sur la coque. Je ne vois que cela comme expliquations.

D'autres avis d'experts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...