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Bonjour à tous !

Je retape une 1302 de 1970 depuis plus de 2 ans .

Les longerons et planchers ont été remplacés par l'ancien proprio , cela a motivé mon choix lors de l'achat.

Aujourd'hui avec le recul je m'interroge sur le sérieux de ces réparations car j'ai un peu de jour entre le joint de bas porte et le longerons côté gauche , portes bien réglées bien-sûr.

Est-il possible de verifier sans faire un marbre que tout est bien place ?

Cordialement roland

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Quelques photos de la zone suspectée pourraient certainement permettre de répondre facilement et rapidement à la question...

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difficile a dire meme avec les photos.il semblerait qu il y a eu quelquec chose avec le pied de porte,peut etre pas change,mais au minimum repare.une fois la porte ouverte,tu peux faire des mouvements haut/bas?

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Oui les pieds de portes ont été changés , la porte est bien réglée en hauteur , pour lever un peu le doute , il me faudrait connaître la mesure (l'espace) entre la porte et la pièce plastique qui tient la moquette .

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Oui difficile de se rendre compte , il semble , en comparant les photos des porte fermée qu'il y est moins d'espace entre la porte et le rebord plastique que la mienne , j'ai 2cm 

Peut-être que les longerons changés sont de mauvaise facture avec un rebord trop large ? 

Par rapport au pied de porte il semble correctement alignés , la porte semble alignée elle aussi avec la carrosserie , du coup je sais pas.

Vous connaisseurs avez vous des hypothèses ?

 Est-ce mineur comme défaut ?

 

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De l'extérieur on ne voit rien, on voit, quand on est à la place du conducteur, en regardant la porte passager, un léger filet de jour sur 10cm environ sous le joint en partant du pied de porte , ce que je trouve bizarre , peut-être normal en fait , c'est cet espace de 2cm entre le rebord du longeron et la porte .

Ma porte est réglées à fond vers le bas , au delà le joint racle le marche pied .

Voili,voilà....

 

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on voit que le trou de fixation dans le pied de porte(en bas)a ete agrandi lateralement.pour faire ca,quelqu un a eu un soucis au moment du remontage.ca sent le pied de porte mal positionne(partie interieure).l autre cote est comme ca aussi?

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    • Avec quelques photos on pourrait te dire ça tout de suite...
    • Ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi si j'ai un souci avec le carbu droit mon moteur donne aussi bien au ralenti ou en accélérant quand je joue avec mon fils de bougies ? 
    • Bonjour , la configuration se précise   Le kit 1835 étant en stock dans mon stock favoris il est vite arrivé dans mes mains. Le cb 2234 semble faire l'unanimité , quel serait sont rv idéal ?  Reste à voir la distribution , des ressorts simples cb suffisent ? Dans ce cas les tiges vw (si la longueur est suffisante) seront probablement suffisantes également .  L'échappement se doit d'être le plus discret / silencieux possible... donc on partira probablement sur un origine pour voir si c'est suffisant   On a roulé quelques km avec l'auto et sa 8x35 couplée à un 1600 , c'est vraiment trop court comme rapports. Lorsque l'on "tire dedans" on arrive très difficilement aux 4000tr/min. Pas que le moteur ne veut pas y aller , mais plutôt que ce n'est pas dans nos habitudes de conduite  
    • Ou plutôt si une fois j'ai voulu régler les flotteurs comme dans la notice récupérée sur un site bien connu de vendeur de pièces et mes carbu débordaient d'essence au démarrage !
    • Oui je suis d'accord avec toi Alain , mais le but aussi c'est de bosser dessus ,de la démonter , de sabler , de remonter avec  du neuf ou du restaurer  , quand je regarde les prix de vente des voitures à restaurer !!!! la ça me fait peur . Mais de mon cas je pense savoir ou je vais , je suis en restauration d'un René Bonnet Missile ( il en reste peut être 70 au monde !!) tout était à refaire , châssis , caisse(en fibre) , moteur , faisceau électrique, réfection des compteurs  et je ne parle même pas des pièces détachées ,introuvables ,et a des prix :!!!!!!! je pense que dans 6 mois elle sera sur la route ,il me reste a créer l'armature de capote , de faire la capote, de remonter porte et capots. c'est pour cela que je me dis , un Cox ça doit etre faisable!!!! toute les pièces se trouvent , il y a une grande communauté pour trouver de l'aide , je vais avoir du boulot  certe , mais c'est un boulot de famille , tout le monde met la main a la pâte. et le challenge c'est de partir de loin !!!!  
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