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Bonjour, pour un changement de pied de porte avec des pièces de repro je trouve que c'est pas mal. Les jeux de la porte ont l'air propre.

Je pense que celui qui à fait le travail à été obligé de tirer le trou inférieur pour avoir un réglage correct de la porte.

Si il y a un petit jour en bas ce n'est pas bien grave tant que tu n'as pas d'infiltration d'eau ou de bruit aéro

Cordialement

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Les plus gros posteurs de ce topic

OK, pour vous rien d'alarmant ?

Quelqu'un peut-il me donner la mesure de l'espace entre la porte et le rebord du longeron parce que moi je trouve bizarre qu'il y est 2 cm d'espace , pourquoi autant ? La porte ne devrait-elle pas être presque en contact de ce fameux rebord ?

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rien d alarmant?peut etre que oui,peut etre que non.en tout cas,il y a manifestement un probleme.apres,faut il s inquieter pour autant,difficile a dire comme ca par ecran interpose.une photo ne montre pas tout!

tu as controle la position des charnieres et une fois porte fermee,regarde l espace tout autour,l alignement des baguettes etc...

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OK. Je trouvais que cet espace était grand pour mon cas et que ça n'avait pas trop de sens.

Si cela se confirme (avec d'autres mesures données par nos chers passionnés de ce forum ) on pourrait croire que le longeron ou par sa forme (je parle du rebord) ou parce qu'il n'est pas exactement à sa place explique cela , vu que la porte elle se fixe sur la coque. Je ne vois que cela comme expliquations.

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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