Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je retape une 1302 de 1970 depuis plus de 2 ans .

Les longerons et planchers ont été remplacés par l'ancien proprio , cela a motivé mon choix lors de l'achat.

Aujourd'hui avec le recul je m'interroge sur le sérieux de ces réparations car j'ai un peu de jour entre le joint de bas porte et le longerons côté gauche , portes bien réglées bien-sûr.

Est-il possible de verifier sans faire un marbre que tout est bien place ?

Cordialement roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Oui difficile de se rendre compte , il semble , en comparant les photos des porte fermée qu'il y est moins d'espace entre la porte et le rebord plastique que la mienne , j'ai 2cm 

Peut-être que les longerons changés sont de mauvaise facture avec un rebord trop large ? 

Par rapport au pied de porte il semble correctement alignés , la porte semble alignée elle aussi avec la carrosserie , du coup je sais pas.

Vous connaisseurs avez vous des hypothèses ?

 Est-ce mineur comme défaut ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'extérieur on ne voit rien, on voit, quand on est à la place du conducteur, en regardant la porte passager, un léger filet de jour sur 10cm environ sous le joint en partant du pied de porte , ce que je trouve bizarre , peut-être normal en fait , c'est cet espace de 2cm entre le rebord du longeron et la porte .

Ma porte est réglées à fond vers le bas , au delà le joint racle le marche pied .

Voili,voilà....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que le trou de fixation dans le pied de porte(en bas)a ete agrandi lateralement.pour faire ca,quelqu un a eu un soucis au moment du remontage.ca sent le pied de porte mal positionne(partie interieure).l autre cote est comme ca aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...