Aller au contenu

Branchement interrupteur phare


Recommended Posts

Bonsoir,  j'en termine avec le branchement de mon faisceau électrique sur ma coccinelle 1300 de 1969 et il me reste un soucis à régler : lorsque je met l'interrupteur sur la première position,  c'est à dire celle des veilleuses et bien les codes s'allument en même temps que les veilleuses quelqu'un pourrait m'indiquer le branchement au niveau de l'interrupteur ? Je précise que mon interrupteur a un variateur pour la lumière au compteur. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à force de faire des essais et des essais j'avais tout simplement mal rebrancher un fil au niveau du boîtier de fusibles,  idem pour mes warning et clignotants : un fusible qui ne fessait pas bien contact. Enfin tout fonctionne maintenant et je suis en train de mettre tout ça au propre ou du moins j'essaye ?20230313_165931_compress39.thumb.jpg.f6f443d4b78e3e64e914691658a5f183.jpg

20230313_183850_compress68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...