vidange boite et moteur
-
-
-
-
Utile en montagne pour éviter les degaugeages/cavitations et donc sécuriser ta ligne d arbre entre autre. Sinon version sans filtre, avec fullflow et filtre déporté.
-
Absolument pas c'était un exemple pour demander si il avait utilisé un câble ou des fils unifilaire
-
By combimaison · Posted
Tu pensais refaire ton faisceau en 3g2.5 ?? Les câbles rigides cassent avec les vibrations, à proscrire de toute automobile, autobus, avion ou bateau ! -
Négligeable, la résistance elle vient de la pression dr'huile en sortie, la pompe est solide et ne risque pas de cassé. Attention au sable de fonderie qui peut trainer dans les carter sup et entrainer une casse moteur si pas de filtre après la sortie pompe.
-
C'est un projet que je prévoit au plus précis . Je souhaite un 1776 , mais surtout pour des trajets très montagne. Ma question était surtout pour le filtre qui, je pense, peut créer plus de résistance à l'aspiration que le simple grillage d'origine . et donc plus d'effort sur la pompe .
-
-
Upcoming Events
-
-
005 October 2024 07:00 AM
Until
06 October 2024 03:00 PM
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until