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Soucis branchement faisceau électrique export


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Bonjour,  je suis en train d'installer un faisceau électrique acheté sur me....... pour ma coccinelle 1300  de 1969 suite à sa rénovation. J'en ai profité pour installer des warning,  mon soucis est que en ayant branché comme sur le plan fourni les warning fonctionnent par contre les clignotants seuls non et si je mets les veilleuses ce sont les clignotants qui s'allument fixe. En fait aucun fils ne va aux veilleuses des phares. Est ce que cela est du au fait que ce soit modèle export? Et quel branchement je doit changer pour que tout fonctionnent merci. Je joins la photo du schéma received_1385766398824925_compress58.thumb.jpg.ebc8e2baddbd6b836909d275bb249700.jpg

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Faisceaux prévu pour le marche pour les us , 

Donc au niveau de tes clignotants tu dois avoir deux fils  un gris et noir/vert , pour le clignotant  c'est le bicolore de mémoire et l'autre correspond à tes veilleuses. 

Je suis en plein dedans en ce moment .?

Teste avec une ampoule témoin branche sur la masse et l'autre a l'un des deux fils tu verras comment s'allume l'ampoule.

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Bon , ce matin j'ai changé le commodo de clignotants qui était HS , évidemment ce n'est pas les mêmes couleurs de fils mais les warning fonctionnent,  les clignotants fonctionnent.  Toujours le même soucis au niveau des veilleuses mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème,  par contre lorsque j'actionne les warning sans le contact la lumière au tableau de bord clignote mais avec le contact elle ne s'allume pas et avec les clignotants elle ne s'allume pas du tout,  de mémoire j'ai un fil noir et  un fil bleu et noir en sortie du commodo , que je branche l'un ou l'autre à la centrale aucun changement il reste aussi un fil rouge et noir et un gris qui d'après ce que j'ai lu sur internet ne servirait à rien pour ma coccinelle. 

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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