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présentation Combimig


combimig

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bonjour a vous ,

nouveau sur le forum je me dit qu 'une présentation est une bonne idée:

miguel 40 ans , après avoir fait mes armes sur les vw plus récente water cooled (gti 8s 16s et g60) je me décide enfin a rejoindre la famille air cooled , apres beaucoup de recherche j'ai jeté mon dévolu sur une cox de 1966 découvrable , enfin le chassis et de 66 la caisse elle est plustot de 1968 mais le découvrable dessus a l'air dorigine .

j ai achetée cette auto qui n'avais pas rouler depuis pres de 10 ans a un propriétaire pas fort bricoleur (il faisiait tous faire )et le travail exécuté est très moyen en effet elle ne démarait pas en cause la fonte total du système électrique.

j'ai depuis tout refait (electricité )et elle a passé le ct il y a 1 semaine

je m'occupe maintenant a faire l'entretien courant et quelque modif a mon gout .

17378.jpg

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  • Pleviez a changé le titre en présentation Combimig

je suis occupé a remonter le train arrière a sa hauteur d'origine car la c'est trop bas la tenue de route est chaotique mais impossible d avoir des infos ou des repères sur le placement des barre a l'origine .

j'ai parcouru un peu le forum , j'ai bien trouvé quelque info sur le decrantage mais pas sur le recrantage a l'origine .

petite question pour la remonter il faut bien recranter la barre plus basse qu'elle n'était ?

pour le choix de nouveau amorto il faut mesurer l'espace sup et inf des points d'encrage?

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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