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présentation Combimig


combimig

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bonjour a vous ,

nouveau sur le forum je me dit qu 'une présentation est une bonne idée:

miguel 40 ans , après avoir fait mes armes sur les vw plus récente water cooled (gti 8s 16s et g60) je me décide enfin a rejoindre la famille air cooled , apres beaucoup de recherche j'ai jeté mon dévolu sur une cox de 1966 découvrable , enfin le chassis et de 66 la caisse elle est plustot de 1968 mais le découvrable dessus a l'air dorigine .

j ai achetée cette auto qui n'avais pas rouler depuis pres de 10 ans a un propriétaire pas fort bricoleur (il faisiait tous faire )et le travail exécuté est très moyen en effet elle ne démarait pas en cause la fonte total du système électrique.

j'ai depuis tout refait (electricité )et elle a passé le ct il y a 1 semaine

je m'occupe maintenant a faire l'entretien courant et quelque modif a mon gout .

17378.jpg

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  • Pleviez a changé le titre en présentation Combimig

je suis occupé a remonter le train arrière a sa hauteur d'origine car la c'est trop bas la tenue de route est chaotique mais impossible d avoir des infos ou des repères sur le placement des barre a l'origine .

j'ai parcouru un peu le forum , j'ai bien trouvé quelque info sur le decrantage mais pas sur le recrantage a l'origine .

petite question pour la remonter il faut bien recranter la barre plus basse qu'elle n'était ?

pour le choix de nouveau amorto il faut mesurer l'espace sup et inf des points d'encrage?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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