Jump to content

présentation Combimig

Recommended Posts

bonjour a vous ,

nouveau sur le forum je me dit qu 'une présentation est une bonne idée:

miguel 40 ans , après avoir fait mes armes sur les vw plus récente water cooled (gti 8s 16s et g60) je me décide enfin a rejoindre la famille air cooled , apres beaucoup de recherche j'ai jeté mon dévolu sur une cox de 1966 découvrable , enfin le chassis et de 66 la caisse elle est plustot de 1968 mais le découvrable dessus a l'air dorigine .

j ai achetée cette auto qui n'avais pas rouler depuis pres de 10 ans a un propriétaire pas fort bricoleur (il faisiait tous faire )et le travail exécuté est très moyen en effet elle ne démarait pas en cause la fonte total du système électrique.

j'ai depuis tout refait (electricité )et elle a passé le ct il y a 1 semaine

je m'occupe maintenant a faire l'entretien courant et quelque modif a mon gout .

17378.jpg

• Pleviez changed the title to présentation Combimig

je suis occupé a remonter le train arrière a sa hauteur d'origine car la c'est trop bas la tenue de route est chaotique mais impossible d avoir des infos ou des repères sur le placement des barre a l'origine .

j'ai parcouru un peu le forum , j'ai bien trouvé quelque info sur le decrantage mais pas sur le recrantage a l'origine .

petite question pour la remonter il faut bien recranter la barre plus basse qu'elle n'était ?

pour le choix de nouveau amorto il faut mesurer l'espace sup et inf des points d'encrage?