Aller au contenu

A la recherche d'une Cox !


Antonin85

Recommended Posts

Il y a 6 heures, John-youri a dit :

Bonjour , 

Bel achat elle semble assez bien conservée ;) 

Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique :D Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.

N'oublions pas que le bouton des phares pivote, et commande le rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement teinte de la porte différente du reste de la voiture, je peux vous en parler car c’est mon ancienne voiture …?

si tu as des questions mp moi je suis à l’origine de la « resto » partielle de cette 1300L de 73 origine belge encore dans sa peinture d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Après plusieurs sorties quand le temps le permet bien sur !
Je suis très content de pouvoir rouler avec.

Mais il me manque un peu de musique ?
J'ai donc fait l'achat d'un autoradio, mais impossible de le brancher pour qu'il fonctionne.
J'ai bien trouvé le cable d'antenne, celui du HP, mais je ne trouve pas l'alimentation ?
J'ai 2 cables qui sorte de l'emplacement, mais après test au multimètre et regardé les raccords sous le capot avant, cela ne donne rien.

Est ce que vous pourriez me dire quels sont les cables qui partent du porte fusible pour alimenter l'autoradio ?
J'imagine aussi une masse ?

Parceque j'ai essayé de brancher des cables sur le porte fusibles mais je n'ai rien qui arrive, pas d'alimentation.
Je ne comprend pas...

P.S : j'ai acheté un poste d'origine donc du basique.

Bon lundi de pâques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Antonin85 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai bien trouvé le cable d'antenne, celui du HP, mais je ne trouve pas l'alimentation ?
J'ai 2 cables qui sorte de l'emplacement, mais après test au multimètre et regardé les raccords sous le capot avant, cela ne donne rien.

Est ce que vous pourriez me dire quels sont les cables qui partent du porte fusible pour alimenter l'autoradio ?
J'imagine aussi une masse ?

Parceque j'ai essayé de brancher des cables sur le porte fusibles mais je n'ai rien qui arrive, pas d'alimentation.

 

 

Si c'est un ancien poste sans mémoire électronique, effectivement, il faut un câble d'antenne, un + et une masse.

Pour un poste "moderne" il faut un + après contact et un + permanent pour la mémoire.

Sur le boîtier de fusible, tu trouveras au choix + permanent ou + après contact, que tu peux tester avec ton multimètre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...