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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Il y a 2 heures, Antonin85 a dit :

A quoi tu vois ça Rusty ?

C'est pas bête ça, si vous essayez de trouver quel modèle c'est !!? Et l'année ?

Je pense qu'il s'agit d'une 1300 modèle 73 (châssis n° 113*****)

Michel

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J'ai trouvé quelques petites pièces à changer.
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum.
Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?)

alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge.
Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...?

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Bonjour , 

Bel achat elle semble assez bien conservée ;) 

Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique :D Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.

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J'ai une revue technique :
image.png.8e9e24ca0fb04fd872d0f7286861de95.png

Mais je cherche l'autre, et ne la trouve pas.

Quand je met les phares, rien ne s'allume sur le tableau de bord.
J'vous raconte pas comment c'est galère quand il fait nuit.....tu sais pas à combien tu roules, donc je pense que ca n'est pas normal.

J'ai 3 boutons en dessous des fusibles, apparemment un sert pour le dégivrage, un autre pour l'anti brouillard et celui de gauche !!??? Aucune idée, le vendeur m'a dit qu'il servait à rien ?

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il y a 11 minutes, combimaison a dit :

Je n'y connais pas grand chose en cox, au cas où, essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Bonjour,c’est pareil sur les cox.

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il y a 15 minutes, combimaison a dit :

essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Haaaaaa et la lumière fut !
Merci ?

Ca fonctionne parfaitement.

Parcequ'au retour j'ai galéré avec mon portable en torche pour savoir à combien je roulais.
J'ai pas dépassé le 95km/h mais bon...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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