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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Il y a 2 heures, Antonin85 a dit :

A quoi tu vois ça Rusty ?

C'est pas bête ça, si vous essayez de trouver quel modèle c'est !!? Et l'année ?

Je pense qu'il s'agit d'une 1300 modèle 73 (châssis n° 113*****)

Michel

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J'ai trouvé quelques petites pièces à changer.
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum.
Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?)

alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge.
Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...?

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Bonjour , 

Bel achat elle semble assez bien conservée ;) 

Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique :D Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.

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J'ai une revue technique :
image.png.8e9e24ca0fb04fd872d0f7286861de95.png

Mais je cherche l'autre, et ne la trouve pas.

Quand je met les phares, rien ne s'allume sur le tableau de bord.
J'vous raconte pas comment c'est galère quand il fait nuit.....tu sais pas à combien tu roules, donc je pense que ca n'est pas normal.

J'ai 3 boutons en dessous des fusibles, apparemment un sert pour le dégivrage, un autre pour l'anti brouillard et celui de gauche !!??? Aucune idée, le vendeur m'a dit qu'il servait à rien ?

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il y a 11 minutes, combimaison a dit :

Je n'y connais pas grand chose en cox, au cas où, essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Bonjour,c’est pareil sur les cox.

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il y a 15 minutes, combimaison a dit :

essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Haaaaaa et la lumière fut !
Merci ?

Ca fonctionne parfaitement.

Parcequ'au retour j'ai galéré avec mon portable en torche pour savoir à combien je roulais.
J'ai pas dépassé le 95km/h mais bon...

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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