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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Il y a 2 heures, Antonin85 a dit :

A quoi tu vois ça Rusty ?

C'est pas bête ça, si vous essayez de trouver quel modèle c'est !!? Et l'année ?

Je pense qu'il s'agit d'une 1300 modèle 73 (châssis n° 113*****)

Michel

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J'ai trouvé quelques petites pièces à changer.
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum.
Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?)

alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge.
Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...?

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Bonjour , 

Bel achat elle semble assez bien conservée ;) 

Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique :D Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.

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J'ai une revue technique :
image.png.8e9e24ca0fb04fd872d0f7286861de95.png

Mais je cherche l'autre, et ne la trouve pas.

Quand je met les phares, rien ne s'allume sur le tableau de bord.
J'vous raconte pas comment c'est galère quand il fait nuit.....tu sais pas à combien tu roules, donc je pense que ca n'est pas normal.

J'ai 3 boutons en dessous des fusibles, apparemment un sert pour le dégivrage, un autre pour l'anti brouillard et celui de gauche !!??? Aucune idée, le vendeur m'a dit qu'il servait à rien ?

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il y a 11 minutes, combimaison a dit :

Je n'y connais pas grand chose en cox, au cas où, essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Bonjour,c’est pareil sur les cox.

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il y a 15 minutes, combimaison a dit :

essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Haaaaaa et la lumière fut !
Merci ?

Ca fonctionne parfaitement.

Parcequ'au retour j'ai galéré avec mon portable en torche pour savoir à combien je roulais.
J'ai pas dépassé le 95km/h mais bon...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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