Aller au contenu

A la recherche d'une Cox !


Antonin85

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Antonin85 a dit :

A quoi tu vois ça Rusty ?

C'est pas bête ça, si vous essayez de trouver quel modèle c'est !!? Et l'année ?

Je pense qu'il s'agit d'une 1300 modèle 73 (châssis n° 113*****)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques petites pièces à changer.
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum.
Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?)

alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge.
Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Bel achat elle semble assez bien conservée ;) 

Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique :D Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une revue technique :
image.png.8e9e24ca0fb04fd872d0f7286861de95.png

Mais je cherche l'autre, et ne la trouve pas.

Quand je met les phares, rien ne s'allume sur le tableau de bord.
J'vous raconte pas comment c'est galère quand il fait nuit.....tu sais pas à combien tu roules, donc je pense que ca n'est pas normal.

J'ai 3 boutons en dessous des fusibles, apparemment un sert pour le dégivrage, un autre pour l'anti brouillard et celui de gauche !!??? Aucune idée, le vendeur m'a dit qu'il servait à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, combimaison a dit :

Je n'y connais pas grand chose en cox, au cas où, essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Bonjour,c’est pareil sur les cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, combimaison a dit :

essaie de tourner le bouton des phares (feux allumés), sur le split, cette fonction sert à diminuer ou accentuer la luminosité du compteur...

Haaaaaa et la lumière fut !
Merci ?

Ca fonctionne parfaitement.

Parcequ'au retour j'ai galéré avec mon portable en torche pour savoir à combien je roulais.
J'ai pas dépassé le 95km/h mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...