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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Faut s'axer sur l'état mécanique et la rouille... Les fils et Cie, c'est secondaire, même si ça peut laisser augurer du reste. Parfois, ça veut rien dire (j'ai un bout de bois en guise de vérin de coffre depuis 30 ans et Dieu sait si l'auto est mécaniquement impec') (mon côté fantaisiste).

Se payer une bagnole, c'est déjà des frais de visites avant de l'acheter...

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il y a 37 minutes, chpouille a dit :

Oui, je l'ai vu aussi, de toute façon je me suis tapé toutes les annonces de France ?
Après c'est la couleur....

 

il y a 32 minutes, chpouille a dit :

je la trouve chère pour l'état !

Oui, faut voir l'état mécanique aussi, mais c'est sur l'intérieur fait pas trop envie.

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Je suis d'accord wild, mais c'est vrai que c'est un peu cher à première vue.
Après, j'attends qu'il me réponde pour en savoir plus.

EDIT :

J'ai reçu une réponse avec des photos.

"Bonjour, Concernant la motorisation, c'est une 1200 fever, 7cv fiscaux. Pour le dossier technique, c'est un suivi et les diverses réparations qui ont été effectuées. Je pourrai vous transmettre l'essentiel. De quelles modifications parlez-vous à l'intérieur ? Un petit tableau en bois a été fait pour insérer certains compteurs et allume-cigare. Le manche en bois du levier de vitesse a été refait également."

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Ouais, tu demandes le suivi sur quelques années, il y a des entretiens récurrents qui doivent ressurgir... ;) 

L'intérieur, tout ça, c'est pas forcément représentatif du reste, planquer les fils sur une ancienne, c'est pas forcément évident et y en a qui ont pas trop le temps de faire...

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J'ai fait la demande wilde.

La carrosserie n'a pas l'air parfaite, sur l'avant dernière photo.
Moi ce qui m'embête, c'est les trous dans la portière pour les HP.
Sinon le moteur à l'air "propre".

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Trous dans la portière, c'est bien le cadet des soucis... Faut demander le CT (du moins, le dernier en date), plus de précisions, creuser, voire y aller, si tu accroches... Siège enfant derrière, intérieur correct, pneus pas dégonflés, l'auto semble servir souvent, bon point... Un prix, ça se négocie, la magie des billets qu'on sort sur la table, ça marche ! 

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C'est bien tu es positif wilde ?

Tu dis que c'est pas important, mais que faire dans ce cas ?

J'ai demandé si elle roulait souvent, mais je pense que oui.
Si elle dort en garage...j'ai pas l'impression.
La personne m'envoie ce qu'elle peut du dossier ce soir (travail)

Ca tombe bien, j'ai pleins de billets ?

Après, je vais aussi me fier à ce que vous en penser par rapport aux infos que je vais avoir.

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il y a une heure, Antonin85 a dit :

C'est bien tu es positif wilde ?

Tu dis que c'est pas important, mais que faire dans ce cas ?

J'ai demandé si elle roulait souvent, mais je pense que oui.
Si elle dort en garage...j'ai pas l'impression.
La personne m'envoie ce qu'elle peut du dossier ce soir (travail)

Ca tombe bien, j'ai pleins de billets ?

Après, je vais aussi me fier à ce que vous en penser par rapport aux infos que je vais avoir.

Salut, 

La voiture rouge que tu nous presente est une 1200 mexico des années 80'.

Modèle fiable (j'en possède une... ) qui demande juste une certaine vigilance sur les points sensibles a la corrosion. 

Par contre son proprietaire vit clairement sur une autre planète. Pour 11.000€ une 1200 Mexico doit être dans un etat bien "plus propre" que cela ! Cet exemplaire ne vaut pas plus de 5 a 7000€ selon moi. 

Pour preuve, jette un coup d'oeil sur ces annonces et compare l'etat visuel de ces 3 modeles mexico. 

7777€

8900

10949€

 

 

 

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Les panneaux de porte, ça se change ou ça se regarnit ou on s'habitue et ça finit par rester en l'état... Faut voir bien au-delà de ça, prendre du recul, lever la tête du volant et passer sous l'auto, pas faire comme certains qui posent des "rétros Race World Cup Trophy de la mort qui tue" (comme c'est un exemple récent sur un autre forum...) sur des rognes tout en demandant ce qu'on en pense...

Bien sûr que les vendeurs "tentent le coup", c'est la mode... Faut avoir des arguments à la baisse (ici, il y en a...) et proposer ce que tu considères le juste prix. Ensuite, à prendre ou à laisser.

Celle présentée par chpouille est moins chère et présente autrement mieux à plusieurs égards... Elle m'attire beaucoup plus ! Proposition 8000, ça discute jusqu'à 8900 et key(s) in the pocket !

;)

 

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C'est sur que si on fait la comparaison prix, on est plus tenté par celle que montre chpouille.

Rusty, longtemps, c'est donc pas engageant !?

Je pense donc que je vais abandonner la couleur.
La distance n'est pas un frein pour moi mais je veux vraiment trouver la bonne.

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Bonjour à tous,

Oui, désolé je travaillais ?

Je l'ai vu ce matin, car je suis à l'affût !

Merci pour le MP.

Oui elle m'a l'air bien, je voulais votre avis.
En tout cas, moi elle me plait ?
J'ai reçu d'autres photos.

Je les post.

Merci westfamilia, c'est gentil de ta part.
L'avis d'un connaisseur, c'est toujours un plus.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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