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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

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Il y a 3 heures, Antonin85 a dit :

Je viens de voir celle ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309118170.htm

Bien sur loin de chez moi mais proche de chez toi wilde...
Description on aura fait mieux c'est sur.

 

Sa TC 145 est en vente sur d'autres sites et dispo en Belgique ?

En tout cas... il ne reste pas grand chose d'origine sur ce qui ressemble à  une 1302 ou à une 1300 ?

 

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Il y a 7 heures, Pleviez a dit :

Comme toujours, c'est difficile de donner des chiffres universels. Ca va varier selon les artisans, la qualité des produits utilisés et surtout en fonction de la préparation du support, selon que le peintre va masquer ou démonter l'accastillage ...
Si tu veux une fourchette de prix, dison que ça sera entre 1.000 pour un travail minimaliste à 3.000 pour un travail correct

1000,,et 3000 c'était bien avant ,je viens juste de terminer la mienne et avec un démontage complet (de ma part, parebrises ,feux ,ailes, portes ,,,,,,) c'était 4500 ,mais attention du travail de pro ,chez Graficko en belgique .

 

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Petit HS, ça fait parler... Personnellement, j'aime bien une auto cohérente, d'origine. Beaucoup recherchent aujourd'hui une auto patinée, dont la peinture est chargée d'histoire... Pour certains, il faut que le moindre écrou soit neuf, c'est beau mais y a plus rien qui a vécu...

Deux écoles s'affrontent, l'une gagnant sur l'autre, au gré des modes...

Et, peinture neuve, tout a intérêt à être changé autour ou ça va jurer gravement, ce qui alourdit la facture... Sans compter le dégoût de griffes futures, on s'en fait tous, faut pas rêver... 

Sans oublier qu'un VRAI polissage/lustrage, ça fait des miracles... Pas donné, mais bonne  alternative...

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

;)

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il y a 22 minutes, wilde a dit :

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

Chacun pense ou fait comme bon lui semble ,perso je possède ma cox depuis environ 35 ans ,plusieurs peinture ,un moteur qui me coute plus cher que la valeur de la cox (prix d'achat 1200 francs) ,mais bon c'est mon choix . 

Ps et c'est pas finit lol 

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Moi aussi, peinture récente, refaite en 1983 ! ?

Le plus gênant pour moi, c'est que ça va fatalement pas rester tout beau tout neuf longtemps... Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

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il y a une heure, wilde a dit :

Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

Perso moi c'est plus souvent mes chats,,,? hélas ,,ou comment passer du capot vers l'intérieur en passant par le rétro ,,,

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Il y a 21 heures, wilde a dit :

Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

Oui, ben j'ai abandonné après quelques retours de mails.
Ca ne m'a pas l'air fiable du tout son truc.

Et comme le dis Rusty chrom, plus trop d'origine, et ça moi j'aime pas non plus.

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"Z'inquiétez pas, les papiers sont faciles à faire !"

"Bon, faites-les, alors !"

"J'ai pas l'temps !"

"Ecoutez, je vous file 1000 euros de plus si vous faites la CG !"

Plus jamais de news...

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il y a une heure, Antonin85 a dit :

Une autre, plus proche de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309584652.htm

Mais je trouve l'intérieur plutôt moyen.
Changement du poste + HP installé sur les portières et beaucoup de fils derrière une boite qui n'a rien à faire là.

je la trouve chère pour l'état !

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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