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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

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Il y a 3 heures, Antonin85 a dit :

Je viens de voir celle ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309118170.htm

Bien sur loin de chez moi mais proche de chez toi wilde...
Description on aura fait mieux c'est sur.

 

Sa TC 145 est en vente sur d'autres sites et dispo en Belgique ?

En tout cas... il ne reste pas grand chose d'origine sur ce qui ressemble à  une 1302 ou à une 1300 ?

 

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Il y a 7 heures, Pleviez a dit :

Comme toujours, c'est difficile de donner des chiffres universels. Ca va varier selon les artisans, la qualité des produits utilisés et surtout en fonction de la préparation du support, selon que le peintre va masquer ou démonter l'accastillage ...
Si tu veux une fourchette de prix, dison que ça sera entre 1.000 pour un travail minimaliste à 3.000 pour un travail correct

1000,,et 3000 c'était bien avant ,je viens juste de terminer la mienne et avec un démontage complet (de ma part, parebrises ,feux ,ailes, portes ,,,,,,) c'était 4500 ,mais attention du travail de pro ,chez Graficko en belgique .

 

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Petit HS, ça fait parler... Personnellement, j'aime bien une auto cohérente, d'origine. Beaucoup recherchent aujourd'hui une auto patinée, dont la peinture est chargée d'histoire... Pour certains, il faut que le moindre écrou soit neuf, c'est beau mais y a plus rien qui a vécu...

Deux écoles s'affrontent, l'une gagnant sur l'autre, au gré des modes...

Et, peinture neuve, tout a intérêt à être changé autour ou ça va jurer gravement, ce qui alourdit la facture... Sans compter le dégoût de griffes futures, on s'en fait tous, faut pas rêver... 

Sans oublier qu'un VRAI polissage/lustrage, ça fait des miracles... Pas donné, mais bonne  alternative...

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

;)

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il y a 22 minutes, wilde a dit :

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

Chacun pense ou fait comme bon lui semble ,perso je possède ma cox depuis environ 35 ans ,plusieurs peinture ,un moteur qui me coute plus cher que la valeur de la cox (prix d'achat 1200 francs) ,mais bon c'est mon choix . 

Ps et c'est pas finit lol 

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Moi aussi, peinture récente, refaite en 1983 ! ?

Le plus gênant pour moi, c'est que ça va fatalement pas rester tout beau tout neuf longtemps... Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

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il y a une heure, wilde a dit :

Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

Perso moi c'est plus souvent mes chats,,,? hélas ,,ou comment passer du capot vers l'intérieur en passant par le rétro ,,,

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Il y a 21 heures, wilde a dit :

Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

Oui, ben j'ai abandonné après quelques retours de mails.
Ca ne m'a pas l'air fiable du tout son truc.

Et comme le dis Rusty chrom, plus trop d'origine, et ça moi j'aime pas non plus.

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"Z'inquiétez pas, les papiers sont faciles à faire !"

"Bon, faites-les, alors !"

"J'ai pas l'temps !"

"Ecoutez, je vous file 1000 euros de plus si vous faites la CG !"

Plus jamais de news...

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il y a une heure, Antonin85 a dit :

Une autre, plus proche de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309584652.htm

Mais je trouve l'intérieur plutôt moyen.
Changement du poste + HP installé sur les portières et beaucoup de fils derrière une boite qui n'a rien à faire là.

je la trouve chère pour l'état !

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    Coxobus en Seine et Marne

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    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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