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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

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Il y a 3 heures, Antonin85 a dit :

Je viens de voir celle ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309118170.htm

Bien sur loin de chez moi mais proche de chez toi wilde...
Description on aura fait mieux c'est sur.

 

Sa TC 145 est en vente sur d'autres sites et dispo en Belgique ?

En tout cas... il ne reste pas grand chose d'origine sur ce qui ressemble à  une 1302 ou à une 1300 ?

 

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Il y a 7 heures, Pleviez a dit :

Comme toujours, c'est difficile de donner des chiffres universels. Ca va varier selon les artisans, la qualité des produits utilisés et surtout en fonction de la préparation du support, selon que le peintre va masquer ou démonter l'accastillage ...
Si tu veux une fourchette de prix, dison que ça sera entre 1.000 pour un travail minimaliste à 3.000 pour un travail correct

1000,,et 3000 c'était bien avant ,je viens juste de terminer la mienne et avec un démontage complet (de ma part, parebrises ,feux ,ailes, portes ,,,,,,) c'était 4500 ,mais attention du travail de pro ,chez Graficko en belgique .

 

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Petit HS, ça fait parler... Personnellement, j'aime bien une auto cohérente, d'origine. Beaucoup recherchent aujourd'hui une auto patinée, dont la peinture est chargée d'histoire... Pour certains, il faut que le moindre écrou soit neuf, c'est beau mais y a plus rien qui a vécu...

Deux écoles s'affrontent, l'une gagnant sur l'autre, au gré des modes...

Et, peinture neuve, tout a intérêt à être changé autour ou ça va jurer gravement, ce qui alourdit la facture... Sans compter le dégoût de griffes futures, on s'en fait tous, faut pas rêver... 

Sans oublier qu'un VRAI polissage/lustrage, ça fait des miracles... Pas donné, mais bonne  alternative...

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

;)

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il y a 22 minutes, wilde a dit :

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

Chacun pense ou fait comme bon lui semble ,perso je possède ma cox depuis environ 35 ans ,plusieurs peinture ,un moteur qui me coute plus cher que la valeur de la cox (prix d'achat 1200 francs) ,mais bon c'est mon choix . 

Ps et c'est pas finit lol 

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Moi aussi, peinture récente, refaite en 1983 ! ?

Le plus gênant pour moi, c'est que ça va fatalement pas rester tout beau tout neuf longtemps... Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

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il y a une heure, wilde a dit :

Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

Perso moi c'est plus souvent mes chats,,,? hélas ,,ou comment passer du capot vers l'intérieur en passant par le rétro ,,,

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Il y a 21 heures, wilde a dit :

Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

Oui, ben j'ai abandonné après quelques retours de mails.
Ca ne m'a pas l'air fiable du tout son truc.

Et comme le dis Rusty chrom, plus trop d'origine, et ça moi j'aime pas non plus.

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"Z'inquiétez pas, les papiers sont faciles à faire !"

"Bon, faites-les, alors !"

"J'ai pas l'temps !"

"Ecoutez, je vous file 1000 euros de plus si vous faites la CG !"

Plus jamais de news...

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il y a une heure, Antonin85 a dit :

Une autre, plus proche de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309584652.htm

Mais je trouve l'intérieur plutôt moyen.
Changement du poste + HP installé sur les portières et beaucoup de fils derrière une boite qui n'a rien à faire là.

je la trouve chère pour l'état !

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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