Aller au contenu

A la recherche d'une Cox !


Antonin85

Recommended Posts

Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antonin85 a dit :

Je viens de voir celle ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309118170.htm

Bien sur loin de chez moi mais proche de chez toi wilde...
Description on aura fait mieux c'est sur.

 

Sa TC 145 est en vente sur d'autres sites et dispo en Belgique ?

En tout cas... il ne reste pas grand chose d'origine sur ce qui ressemble à  une 1302 ou à une 1300 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pleviez a dit :

Comme toujours, c'est difficile de donner des chiffres universels. Ca va varier selon les artisans, la qualité des produits utilisés et surtout en fonction de la préparation du support, selon que le peintre va masquer ou démonter l'accastillage ...
Si tu veux une fourchette de prix, dison que ça sera entre 1.000 pour un travail minimaliste à 3.000 pour un travail correct

1000,,et 3000 c'était bien avant ,je viens juste de terminer la mienne et avec un démontage complet (de ma part, parebrises ,feux ,ailes, portes ,,,,,,) c'était 4500 ,mais attention du travail de pro ,chez Graficko en belgique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, ça fait parler... Personnellement, j'aime bien une auto cohérente, d'origine. Beaucoup recherchent aujourd'hui une auto patinée, dont la peinture est chargée d'histoire... Pour certains, il faut que le moindre écrou soit neuf, c'est beau mais y a plus rien qui a vécu...

Deux écoles s'affrontent, l'une gagnant sur l'autre, au gré des modes...

Et, peinture neuve, tout a intérêt à être changé autour ou ça va jurer gravement, ce qui alourdit la facture... Sans compter le dégoût de griffes futures, on s'en fait tous, faut pas rêver... 

Sans oublier qu'un VRAI polissage/lustrage, ça fait des miracles... Pas donné, mais bonne  alternative...

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, wilde a dit :

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

Chacun pense ou fait comme bon lui semble ,perso je possède ma cox depuis environ 35 ans ,plusieurs peinture ,un moteur qui me coute plus cher que la valeur de la cox (prix d'achat 1200 francs) ,mais bon c'est mon choix . 

Ps et c'est pas finit lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, peinture récente, refaite en 1983 ! ?

Le plus gênant pour moi, c'est que ça va fatalement pas rester tout beau tout neuf longtemps... Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wilde a dit :

Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

Perso moi c'est plus souvent mes chats,,,? hélas ,,ou comment passer du capot vers l'intérieur en passant par le rétro ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, wilde a dit :

Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

Oui, ben j'ai abandonné après quelques retours de mails.
Ca ne m'a pas l'air fiable du tout son truc.

Et comme le dis Rusty chrom, plus trop d'origine, et ça moi j'aime pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Z'inquiétez pas, les papiers sont faciles à faire !"

"Bon, faites-les, alors !"

"J'ai pas l'temps !"

"Ecoutez, je vous file 1000 euros de plus si vous faites la CG !"

Plus jamais de news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antonin85 a dit :

Une autre, plus proche de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309584652.htm

Mais je trouve l'intérieur plutôt moyen.
Changement du poste + HP installé sur les portières et beaucoup de fils derrière une boite qui n'a rien à faire là.

je la trouve chère pour l'état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...