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A la recherche d'une Cox !


Antonin85

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Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

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Il y a 3 heures, Antonin85 a dit :

Je viens de voir celle ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309118170.htm

Bien sur loin de chez moi mais proche de chez toi wilde...
Description on aura fait mieux c'est sur.

 

Sa TC 145 est en vente sur d'autres sites et dispo en Belgique ?

En tout cas... il ne reste pas grand chose d'origine sur ce qui ressemble à  une 1302 ou à une 1300 ?

 

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Il y a 7 heures, Pleviez a dit :

Comme toujours, c'est difficile de donner des chiffres universels. Ca va varier selon les artisans, la qualité des produits utilisés et surtout en fonction de la préparation du support, selon que le peintre va masquer ou démonter l'accastillage ...
Si tu veux une fourchette de prix, dison que ça sera entre 1.000 pour un travail minimaliste à 3.000 pour un travail correct

1000,,et 3000 c'était bien avant ,je viens juste de terminer la mienne et avec un démontage complet (de ma part, parebrises ,feux ,ailes, portes ,,,,,,) c'était 4500 ,mais attention du travail de pro ,chez Graficko en belgique .

 

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Petit HS, ça fait parler... Personnellement, j'aime bien une auto cohérente, d'origine. Beaucoup recherchent aujourd'hui une auto patinée, dont la peinture est chargée d'histoire... Pour certains, il faut que le moindre écrou soit neuf, c'est beau mais y a plus rien qui a vécu...

Deux écoles s'affrontent, l'une gagnant sur l'autre, au gré des modes...

Et, peinture neuve, tout a intérêt à être changé autour ou ça va jurer gravement, ce qui alourdit la facture... Sans compter le dégoût de griffes futures, on s'en fait tous, faut pas rêver... 

Sans oublier qu'un VRAI polissage/lustrage, ça fait des miracles... Pas donné, mais bonne  alternative...

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

;)

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il y a 22 minutes, wilde a dit :

Bref, à bien méditer, quand même... Les euros cosmétiques, je préfère les garder pour fiabiliser à mort et, seulement par la suite, penser à une peinture...

Chacun pense ou fait comme bon lui semble ,perso je possède ma cox depuis environ 35 ans ,plusieurs peinture ,un moteur qui me coute plus cher que la valeur de la cox (prix d'achat 1200 francs) ,mais bon c'est mon choix . 

Ps et c'est pas finit lol 

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Moi aussi, peinture récente, refaite en 1983 ! ?

Le plus gênant pour moi, c'est que ça va fatalement pas rester tout beau tout neuf longtemps... Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

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il y a une heure, wilde a dit :

Sachant qu'on se met à 80% les coups dans la caisse tout seul... ?

Perso moi c'est plus souvent mes chats,,,? hélas ,,ou comment passer du capot vers l'intérieur en passant par le rétro ,,,

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Il y a 21 heures, wilde a dit :

Immatriculation USA. Il fait la CG et tu vois ensuite.

Comme d'hab: dossier de factures, photos travaux éventuelles, CT valide et CGF au nom du vendeur, c'est où ?...

Tout ça, c'est... ?

;)

Oui, ben j'ai abandonné après quelques retours de mails.
Ca ne m'a pas l'air fiable du tout son truc.

Et comme le dis Rusty chrom, plus trop d'origine, et ça moi j'aime pas non plus.

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"Z'inquiétez pas, les papiers sont faciles à faire !"

"Bon, faites-les, alors !"

"J'ai pas l'temps !"

"Ecoutez, je vous file 1000 euros de plus si vous faites la CG !"

Plus jamais de news...

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il y a une heure, Antonin85 a dit :

Une autre, plus proche de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309584652.htm

Mais je trouve l'intérieur plutôt moyen.
Changement du poste + HP installé sur les portières et beaucoup de fils derrière une boite qui n'a rien à faire là.

je la trouve chère pour l'état !

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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