Aller au contenu

Remplacement capote


maturli

Recommended Posts

Bonjour,

Après plus de 25 ans de bons et loyaux services ma capote montrait de nombreux signes de faiblesses et des déchirures commençaient à apparaitre notamment au niveaux des articulations.
En visite au salon epoqu'auto à Lyon j'ai pu échanger au stand du comptoir du cabriolet. Ma décision est prise je vais remplacer la capote et opter pour une capote en Alpaga.
Dans un premier temps je pensais remplacer uniquement la capote malgré quelques imperfections au ciel de toit, mais lors du démontage, alerté par mon sellier sur l'état de ce dernier et de l'armature je suis son conseil de tout remplacer afin de ne plus y revernir.

img_4411.jpg

img_4412.jpg

img_4510.jpg

L'armature de la capote n'est pas au mieux de sa forme non plus

img_4513.jpg

img_4514.jpg


img_4511.jpg[/url]

Dépose de l'armature, reprise des soudures et traitement antirouille en attendant de recevoir le ciel de toit et les pièces manquantes

img_4516.jpg

img_4517.jpg

img_4515.jpg

Début du remontage

img_4518.jpg

img_4520.jpg

img_4519.jpg

img_4521.jpg

img_4522.jpg

img_4523.jpg

img_4525.jpg

img_4526.jpg

img_4524.jpg

img_4525.jpg
img_4526.jpg
img_4524.jpg

img_4525.jpg

img_4526.jpg

img_4524.jpg

img_4527.jpg

Voilà travail terminé retour à la maison et voici le résultat après un petit nettoyage.

img_2013.jpg

img_2014.jpg


img_2010.jpg

img_2012.jpg


Voila c'est reparti pour de nombreuses années j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...