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Remontage lèche vitre


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Bonjour a tous , je dois changer mon lèche vitre côté conducteur qui est démonté  , j ai lu plusieurs tutos sur le forum , existe t il des vidéos ou notice pr le remontage en image ( j ai lu qu il y avait ds super VW un article pr le remontage? ) Merci d avance 

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Bonjour,  voici le lien de la vidéo youtube 

 

Très intéressant.... car je suis également dans le cas de changement de joints et vu que je suis novice ;o).

Merci pour la piste.

Belle journée

Ben

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  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures, pongo59 a dit :

J ai lu sur un forum qu il existait un article sur VW magazine , avez vs cet article ? MerciIMG_20230315_135941.thumb.jpg.3d8bee99d91b9d6f71e4a5161ae40360.jpg

Bonsoir, non malheureusement je n'ai pas cet article... mais intéressé si vous le trouvez

Bonne soirée

 

Ben

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Le 16/03/2023 à 11:39, Rusty chrom a dit :

Non dans le 31 ?

Je l'ai devant les yeux ?

Le 30 explique le demontage et le 31 le remontage 

 

C est quoi exactement comme magazine ? Super VW magazine? Il y a bcp d articles sur mécanique et autre? 

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    • Idem, je n'ai jamais vu ce voyant rouge, toujours jaune..
    • Surtout pas de sablage pour le bloc moteur!... Le sablage des composants moteur n'est pas très utile. les cylindres/pistons seront probablement à changer, pour le reste, tout est très gras et se nettoie facilement au pinceau et à l'essence...
    • La porte est du bon modèle. On ne peut pas monter grand chose d'autre qu'une porte de 65-66 de toute façon, sinon les serrures ne correspondent pas...
    • Sur mon deluxe de 79 il était jaune aussi😉
    • Tu peux gagner de la puissance, du couple et de la longévité avec le 2239 qui est prévu pour être utilisé avec éventuellement des 1.25 style origine alors que le CB 2232 beaucoup moins... Donc le CB2232 pourquoi pas mais reste plutôt sur des culbuteurs 1.1:1 avec des tiges d'origine et des axes de culbus clipsés car les vissés ne sont pas obligatoire avec ce montage (mais ça ne gène pas non plus) Cependant ce sera moins performant qu'un CB2239 avec culbus 1.25 admission et 1.1 échappement (et axes vissés)  avec  9:1 de rapport volumétrique vu la cylindrée car ce montage est positif avec un simple corpss central dès 1.9L de cylindrée avec un ralenti très stable vers 900 tr/mn
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