Aller au contenu

Connaitre la cylindré moteur d'origine sur un chassis


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de ma cox, je cherche, je cherche mais pas facile.

Je souhaitais savoir est ce qu'il y avait une façon ou un outils qui permet de savoir en fonction du numéro d'identification chassis quelle cylindré moteur etait montée initialement. Quand je dis initialement , je pense à la sortie d'usine.

en résumé numéro de chassis ou identification vehicule = quel cylindré moteur ?

Grand merci pour votre aide.

Mickael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte grise renseigne le numéro de châssis et la cylindrée

ensuite tu vérifies que le n° de moteur correspondent bien à la cylindrée et puissance indiquée sur la carte...

De manière générale évite les véhicules sans carte grise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros de châssis des cox et combi contiennent vraiment peu d'informations : le type, l'année et le numéro de séquence. La cylindrée du moteur n'y figure pas. La lettre ou les lettres caractérisant le moteur figure normalement en (D.2) sur la carte grise. La puissance fiscale en (P.6) est un indicateur également. Sans carte grise, je ne vois que le certificat de naissance délivré par VW qui puisse fournir le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, philoctet said:

Les numéros de châssis des cox et combi contiennent vraiment peu d'informations : le type, l'année et le numéro de séquence. La cylindrée du moteur n'y figure pas. La lettre ou les lettres caractérisant le moteur figure normalement en (D.2) sur la carte grise. La puissance fiscale en (P.6) est un indicateur également. Sans carte grise, je ne vois que le certificat de naissance délivré par VW qui puisse fournir le renseignement

Merci pour ce retour, je vais aller voir, ton retour m'est bien utile. 

je ne savais pas que Volswagen avait un service "vintage".

merci encore.

Mickael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...