Jump to content
  1. Newarn

Newarn

2. Loic

Loic

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Initial Cox

Car Concept

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Speed Shop

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Vintage Autohaus

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Ampoules pour Anciennes

Feller Service
    • L'électronique, oui, à condition que ce soit du très haut de gamme, pas de gadget Compufire / Ignitor qui risquent de laisser sur le bas-côté (vécu avec les deux...).  
    • Bonjour, je me demande si ceci représente la meilleure solution. En fait, je n'y crois pas. Beaucoup de revendeurs proposent des pièces de qualité Q--. Parce que des gens achètent bon marché. Donc, sortez-vous les mains des poches, parcourrez le Net et les ventes de pièces. Connaissez les caractéristiques de votre voiture, pour acheter en connaissance de cause. Rouler en ancienne n'est plus à la portée de tous.
    • Je suis bientôt près à souder la caisse sur les longerons, mais je voudrais savoir s'il doit y avoir une cale en caoutchouc épaisseur 10 mm ((voir flèche rouge) sur le châssis avant de mettre la pièce (flèche bleu) Merci d'avance pour la réponse Alain
    • Merci à vous pour vos aide car les 009 neuf vendu sur les site bien connu, sont d une qualité très médiocre, les cammes ne sont pas usiné de façon correct,  j ai une camme qui n'ouvre pas bien donc les contacts sonts ouverts à fonds pour y avoir une étincelle. Payé 70€ pour cela c'est du vol. Je pense passer sur de l allumage électronique pour être tranquille. Merci à tous pour votre aide
    • J'ai fini par trouver qqs explications ici https://resto356a.fr/train-avant-usinages-des-bagues-en-celeron-part-iii/ Et le fameux celeron (je connaissais plutôt de vieux processeurs Intel avec ce nom ). Qui semble être une bakélite .  https://www.lanema.es/en/engineering-plastics/composites/celeron-1/  
  • Upcoming Events

• Create New...