kekeke33 Posted February 2 Share Posted February 2 On dirait des stickers de jeans sûrement la en cache misère … Newarn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted February 2 Share Posted February 2 Le 02/02/2023 à 07:54, Fabricecox a dit : Salut voilà comme elle était Il y a un problème, cette voiture n'est pas du tout une 69 mais un modèle d'après 73. Elle utiliserait donc de faux papiers issus d'une 69... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabricecox Posted February 2 Author Share Posted February 2 Pourtant le numéro de châssis correspond bien à une 69 bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted February 2 Share Posted February 2 Il a pu être refrappé ou découpé ressoudé. La carrosserie est d'après 73 et le chassis probablement aussi vu le type de siège qui est monté et ne peut pas l'être sur les chassis plus anciens qui ont des planchers complètement différents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwv Posted February 5 Share Posted February 5 Le 02/02/2023 à 19:21, kads a dit : Il y a un problème, cette voiture n'est pas du tout une 69 mais une 73. Elle utiliserait donc de faux papiers issus d'une 69... J'osais pas le dire Newarn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabricecox Posted February 5 Author Share Posted February 5 Bonsoir Alors pour répondre au questions c bien une 69 . Les deux demie plancher avez été remplacé part des mauvais....... La caisse est issue des restants de la guerre . Car au décapage des passages de roues le vert militaires ressort et c du costaud... Comment voyez vous que c une 73 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted February 5 Share Posted February 5 Aux emboutis derrière les vitres de custode, à la taille de la lunette arrière, à la fermeture de la trappe à essence...etc... Je reste dubitatif concernant l'explication pour les planchers. Les sièges sont du modèle d'après 77. La caisse est forcément issue d'une 1200 standard de la période aout 72 - janvier 78... Newarn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabricecox Posted February 6 Author Share Posted February 6 Ok merci pour les informations. J'ai un moteur en F soit 1285cm3 . Question combien fait 1285cm3 en kw? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabricecox Posted February 8 Author Share Posted February 8 Salut ca y est les pièces carrosserie on été commandé hier . Maintenant il faut que j'attaque le chassis pour pouvoir continuer la caisse . Car j'ai les deux longerons col de signe et traverse arrière....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted February 8 Share Posted February 8 Le 06/02/2023 à 09:16, Fabricecox a dit : Ok merci pour les informations. J'ai un moteur en F soit 1285cm3 . Question combien fait 1285cm3 en kw? Merci d'avance Le 1300 F fait 40 ch soit 29,42 kW Newarn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts